je fais ce topic pour ke tout le monde sexcuse et deviennent ami 1)on se sert la main 2)on se fait la bise 3)tu lui fou un poing dan la gueule 4)tu texcuse de tout tes péchés 5)tu linvite a manger 6)tu dort avec lui 7)tu lui raconte ta vie 8)vou devenez les meilleur ami 9)oublier la 3eme consigne 10)a part si . .................
Shao-Khan
Niveau 8
31 mai 2004 à 17:01:38
et lami qui e devenu ennemi veut redevenir ami pour etre de nouveau ennemi...
hades_99_66_
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:04:01
je demande la paix pas la guerre et ke les personne ki font le mal fasse le bien
Shao-Khan
Niveau 8
31 mai 2004 à 17:14:47
bien sur bien sur...
hades_99_66_
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:16:57
regarde sur ton topic jai fait mes excuses mais bon javais raison kan meme
Shao-Khan
Niveau 8
31 mai 2004 à 17:17:43
et puis avant de demander de faire le bien au autre essai de l´appliquer sur toi meme par contre moi je demande d´arreter de faire le con a creer des topics de merde qui serve a rien oui oui on fait le beau sa ce trimballe 2 mn ta connerie et apres t content franchement navrant...
Boooo22
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:19:24
tu demande la paix mais pas la guerre
La guerre tu la provoque en venant sur ce forum, qui n´a certainement pas besoin de toi, et depuis que tu es apparus ca a dégénéré encore plus, bizarre, non?
hades_99_66_
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:19:49
sans commentaire
Shao-Khan
Niveau 8
31 mai 2004 à 17:22:14
c clair depuis le temps que je suis sur jeuvideo je né JAMAIS critiquer qui que ce soi et je toujours toujours eu de bonne voir tres bonne relation avec toi le monde ce temps et maintenant revolue...dommage
Boooo22
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:22:24
non sans commentaire il faut mieux pas que tu en fasses!! tu es assez bas comme ca
hades_99_66_
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:25:28
sa ne doit pa venir ke de moi les effort et calmez vous et booooooooo je ne vois pas de koi tu te mele tu arrive comme sa et tu defen tout le monde comme un justicier mais tu te prend pour ki??
Shao-Khan
Niveau 8
31 mai 2004 à 17:27:25
con ca maurait pas plus c du tout bon i se prend pour celui quil est pour quelquun qui na surement comme moi fé chier le forum et reveiller toute la metropole pour tes conneries a 2bal
hades_99_66_
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:30:32
arrete maintenan car des virus tu pourrais en avoir moi je ne cherche pas mais toi si je suis assez patient mais la jatendrai pas lontemp encore plusieurs message et tu va voir ce ke cest des virus puissant je vai te niker ton ordi alors calme toi ! !!!je me suis excuser mais toi tu continu c pa tres malin
Boooo22
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:32:13
hades_99_66_ Posté le 31 mai 2004 à 17:30:32 arrete maintenan car des virus tu pourrais en avoir moi je ne cherche pas mais toi si je suis assez patient mais la jatendrai pas lontemp encore plusieurs message et tu va voir ce ke cest des virus puissant je vai te niker ton ordi alors calme toi ! ! !!je me suis excuser mais toi tu continu c pa tres malin
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh ahahah la bonne blague
Je suis mort de rire
hades_99_66_
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:33:58
moi aussi je la trouve drole
Shao-Khan
Niveau 8
31 mai 2004 à 17:34:05
et a 13 ans ca se croit bruce tout puissant va i eclate toi car tu ne fé pas peur pas de bol le pere de ma belle mere et flic et surveille le net i te localisera et i te pourrira et mon pere aussi alor tu peu i aller parceque tu me fé pas peur
hades_99_66_
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:42:49
deja g pas 13ans jen ai 26 et ton oncle de pourra pas me repérai car jai fait des études d´anti-piratage il ne saura pas dou je vien et narivera pas a arreter le virus mais je ne vias pa ten envoyer et arrete un peu silto plait
Shao-Khan
Niveau 8
31 mai 2004 à 17:49:17
quel...bon je di que jarreté mer...
hades_99_66_
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:51:03
Posté le 31 mai 2004 à 16:59:37 je fais ce topic pour ke tout le monde sexcuse et deviennent ami 1)on se sert la main 2)on se fait la bise 3)tu lui fou un poing dan la gueule 4)tu texcuse de tout tes péchés 5)tu linvite a manger 6)tu dort avec lui 7)tu lui raconte ta vie 8)vou devenez les meilleur ami 9)oublier la 3eme consigne 10)a part si . . ................
respect ces regles
DEGUSTE
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:21:49
booooooo22 il se prend juste pour un gars cool qui vient sur le forum far Cry pour discuter de far cry , aider les autre , parler d´ordi, comme tout le monde devrait le faire sur ce forum
tandis que toi tu viens pas parler de far Cry et çA fait chier tout le monde voilà