CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help c dur dur aidez moi svp...

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
31 mai 2004 à 16:37:11

please aidez moi jen é eal le bol ! !! je peux pas jouer en multijoueur parceque mon pere ne veut pas se prendre des virus a tout bou de chan pr ceu qui ne le saven pas pour jouer en multijkoueur sur le net il faut accepter de partager les fichiers pour que les autres puissent i entrer donc grande porte ouverte au virus chevaux de troie et tout le fer de la cavaleri et moi jémeré bien avoir la solution car moig envie de jouer en multijoueur quelque chose qui pourrait maider a fermer mon acces tout en jouans sur le net ou autre chose svp jen peu plu....

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:43:52

tes vraiment le pire des idiot si tu rejoin un server tu partages pas tes information(ignare)tu joue et si ta un anti-virus ou un truc ou les pirates ne peuve plus entrer sur ton ordi ya pas de probleme et ton pere est un crétin il ferait mieux de fermer sa gueule kan il sait pas car si ta internet cest pour sa non????
et de toute façon tu ne partage aucune information kan tu join ou creer un server car tu envoie les information sur le server(ton pseudo)et les autres aussi
et puis si tes pas content pas tu ne prend plus internet et puis cest réglé

dragonrouge1
dragonrouge1
Niveau 6
31 mai 2004 à 16:46:13

pas la peine d´insulter tu risques rien avec les troyan si ton windows et mit à jour c´est à dire si tout les patch correctif sont installés.

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
31 mai 2004 à 16:53:16

nempeche lautre con il insulte mon pere ME LES DEUX CHEVAUX DE TROIE ET LAUT VIRUS BAXTER OU JE C PA POURQUOI I SORTE DOU EU EIN DE MON CUL HEIN com par asar je les é vu en passant lantivirus justa aprés davoir joué QUEL HASAR...ALOR MAINTENANT TU FERME TA GRANDE GUEULE DE TROUFION ET AVANT DINSULTER QUI QUE CE SOI TU VERIFI LES HIPOTHESE ET EN AUCUN J DEMANDE DE LAIDE A DES GRO CONNARD COM TOI QUI ON RIEN A FAIR DAUTRE QUE DE CRITIQUER DES AUTRES ET EN CACHETTE EN PLUS PUISQUE BIEN SUR ON SE PAS OU TABITE ALOR MAINTENANT TU PEU DEGAGER ET ARRETER DE ME SOULER PARCE QUE T UN INCRUSTEUR MAINTENAN CASSE TOI

futter
futter
Niveau 7
31 mai 2004 à 17:01:46

ca fait plus de 6ans que je joue sur internet et jamais je me suis pris un virus ou troyen sur les serveurs , tu t´es fait plomber pas par le serveur mais pas un lamer qui est rentré sur ton pc pendant que tu jouais , ou simplement sur des sites web .

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
31 mai 2004 à 17:03:08

c bizar ta quoi com antivirus

dragonrouge1
dragonrouge1
Niveau 6
31 mai 2004 à 17:08:46

moi j´ai kapersky et aucun problèmeregarde si t´as bien les mise à jour pour windows. J veux dire les patch correctif.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:13:27

shao-kan desolé pour les insultes mais écoute ce ke dise les autres
c impossible de se prendre un virsu parceke tu joue sur un server cest car un pirate est entré sur ton ordi pendant ke tu joue et il a mit un anti-virus
si ta un anti-virus et un firewall ya pas de probleme
si tu ne me croit pas demande au autres et tu vera(deso pour les insulte mais a ce poin la detre . ......................)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:17:05

hades_99_66_ Posté le 31 mai 2004 à 16:43:52
tes vraiment le pire des idiot si tu rejoin un server tu partages pas tes information(ignare)tu joue et si ta un anti-virus ou un truc ou les pirates ne peuve plus entrer sur ton ordi ya pas de probleme et ton pere est un crétin il ferait mieux de fermer sa gueule kan il sait pas car si ta internet cest pour sa non????
et de toute façon tu ne partage aucune information kan tu join ou creer un server car tu envoie les information sur le server(ton pseudo)et les autres aussi
et puis si tes pas content pas tu ne prend plus internet et puis cest réglé

Tu donnes des conseils aux autres pour ne pas insulter, mais tu te crois où, le mec demande quelque chose, et tu l´envoi balader, mais franchement, pars, ne reste pas là, ca sert à rien si ca te dérange de onner des conseil tu as rien a faire sur un forum.

et c´est pas la peine de te rattrappé, tu ne vaus pas mieux que les autres.
Un " gamin" qui fait encore sont malin derrière son ordi, pauvre jeunesse!!

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:18:48

t rigolo mais arrete de me chercher tu vois chui pas un gamin mais toi ta lair den etre un
et jai repondu a sa kestion si ta vu!!!!!!
et sa peut etre vérifier
alors arrete un peu boooooo
chercher les gens nest pas une solution

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
31 mai 2004 à 17:19:04

e o va i doucement la pauvre jeunessegen fé partie... :oui: lol

dragonrouge1
dragonrouge1
Niveau 6
31 mai 2004 à 17:37:06

j te trouve pmutot gonfler t´es qui toi pour juger les autres c´est plutot toi qui fais ton malin mais j´aprécie moyen les gens qui insulte à tout va parcequ´il en court aucun risque.

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
31 mai 2004 à 17:40:36

tu parle pas a moi jespere si c le cas je peu texpliquer la situation

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:40:45

dragon je nai rien contre toi mais moi jaime pas les gen ki se prenne pour le centre du monde et ki se mele de tout!
cest mon opignon

dragonrouge1
dragonrouge1
Niveau 6
31 mai 2004 à 17:41:24

mais non pas de toi mais de boooo22 la situation je la connais déjà.

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
31 mai 2004 à 17:41:37

ca vient du fon de son coeur ecoute i doi parler de lui meme

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:43:39

hades tu veux pas aller sur le topic des sims voir si j´y suis..

t´es jaloux de boooo22 ou quoi..
lui au moins il aide les autres et de manière juste

pas comme toi qui fait bien sembant de connaître tout par coeur sur l´informatique

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:43:55

ki sa????

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
31 mai 2004 à 17:45:02

bon maintenant je vé un peu me calmer moi aussi et je croi qui faut quon en arrete la et quon est partie dune connerie et que maintenat c la guerre STOP sinon on va se retrouver dans deux camp ou chacun va se titer dessu et la par contre le topic du machin de la paix sera utile UNIQUEMENT DANS CES CIRCONSTANCES :oui: bon moi jarrete

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:45:08

dragonrouge1 Posté le 31 mai 2004 à 17:37:06
j te trouve pmutot gonfler t´es qui toi pour juger les autres c´est plutot toi qui fais ton malin mais j´aprécie moyen les gens qui insulte à tout va parcequ´il en court aucun risque.

C´est toi qui est gonfler où as tu vus que j´insulte à tous va???
Depuis l´histoire avec recteur je sais meme pas si j´en ai poster une sauf en blaguant peut être.

Mais défant, ce qui mettent le bordel ca me dérange pas.

Chacun son truc

La vidéo du moment