Bonjours a tous!!j´ai un problème en multi je me connect tout je choisi un serveur et dès que je suis dessus il mette que je suis " exclu" est ce que vous pourrier m´aider??merci d´avance
sezd
Niveau 8
31 mai 2004 à 14:02:23
c parce kil é plein mé pren la ou ya moin de personne
grandfred
Niveau 7
31 mai 2004 à 14:21:24
coches punkbuster
bomber___fr
Niveau 9
31 mai 2004 à 14:40:28
ET PREND ASSI ALL SEEING EYES COMME CA TU AS DES SERVEURS A PETITS PING AVEC EN PLUS LA NATIONALITE des serveurs ( oups desole pour les majuscules)et de plus avant de te connecter tu vois les pseudo deja present sur le serveurs