Salut je joue depuis hier a far cry en reso et le jeu marche plutot bien mais le seul probleme c l´eau on dirait kil y a un bug pke a certain angle de vue l´eau disparrait et prend l´apparence du sol et a certains autres angle de vue bah l´au est nikel keske je peux faire en sachant ke g deja la version 1.1
leboss8542
Niveau 8
31 mai 2004 à 12:47:31
je peux pas t´aider
DarkWiken
Niveau 7
31 mai 2004 à 13:05:53
Ce sont les vague sur la plage... ça arrive, puis ça repart... Une fosi tu vois l´eau, une fois le sol... Nan , j´rigole... T´es bien sûr que tout est à fond ou acceptable comme en slo?... Tu avais le même prob en solo?
DarkWiken
Niveau 7
31 mai 2004 à 13:06:34
Et je beaucoup de fautes...
DarkWiken
Niveau 7
31 mai 2004 à 13:07:04
Et je FAIS!
gdds
Niveau 6
31 mai 2004 à 14:15:49
CARTE GRAPHIQUE moi ca ma fait ca quand j ai essayer de mettre + de résolution ect. change de carte graphique ou si tu px pas , telecharge des drivers et assure toi que les options sont au minimum @+ dis nous commen tu t en sors