Je suis au niveau Volcan et après avoir franchi deux grande porte ( on se trouve dehors) mais il il ya d´ énormes monstres il me tue à chaque foi . comment faire ?
dragonrouge1
Niveau 6
31 mai 2004 à 11:46:36
les soluces complète dispo sur http://sitefarcry.free.fr dans la rubrique presentation du jeu tu vas les voir et si t´es toujour bloquer reposte moi un message.
dragonrouge1
Niveau 6
31 mai 2004 à 11:50:22
essaie de les sniper sinon.
dragonrouge1
Niveau 6
31 mai 2004 à 11:51:23
ou encore t´as essayer de te les faire à la grenade puis de les finir à la mitrailleuse.