CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug affichage

vicecitycomplet
vicecitycomplet
Niveau 5
30 mai 2004 à 22:04:29

Quand je joue a far cry le gazon et l´eau est noir pis les montagne sont multicouleur avé vous une soluction

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:09:25

Arrête le LSD
Ok, je sors :d)

sezd
sezd
Niveau 8
30 mai 2004 à 22:09:49

ca doit etre ta carte graph,c kwa ta config?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:11:06

Perspicace, sezd ! T´es sûr que c´est pas à cause de la carte son ? :sarcastic:

vicecitycomplet
vicecitycomplet
Niveau 5
30 mai 2004 à 22:14:31

comment je fais pour sa voir ma config

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:20:05

Pour connaître ta carte graphique va dans le gestionnaire de périphériques :
démarrer/panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de périphériques

vicecitycomplet
vicecitycomplet
Niveau 5
30 mai 2004 à 22:21:57

Intel 82845g\gl\ge\pe\gv graphics controller

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:24:16

oups...d´après moi t´as une puce graphique sur la carte mère et non pas une carte graphique.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:25:14

Ouillouillouille... :ouch: Chipset intégré à la carte-mère... Pas bon...
Si ça se trouve elle est incompatible avec le jeu.
Tu peux toujours essayé de mettre les pilotes à jour mais avec les chipset intégrés c´est la croix et la bannière...

vicecitycomplet
vicecitycomplet
Niveau 5
30 mai 2004 à 22:31:35

quesque je fais ? ???????????????????????????????????? le jeux na pas de garanti

grosplif
grosplif
Niveau 9
07 juin 2004 à 00:53:21

j´ai exactement le meme probleme que toi . ...

ma carte graphique :nvidia geforce fx 5700 ultra

je commence a avoir la desagreable impression qu´elle est pas compatible avec le jeux ! !!!

HELP . ..

A+

Dieter
Dieter
Niveau 12
07 juin 2004 à 10:15:13

ben acheter une carte graph, un chipset integre ( comme ton intel machin koi) ne pourra jamais faire tourner le jeu correctement

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
07 juin 2004 à 11:44:31

grospif les drivers de ta cg on été mise a jour ?

WillKillerX52
WillKillerX52
Niveau 6
07 juin 2004 à 13:07:13

je te conseille de tacheter une nouvelle ordi :
petit conseille:

x800
amd athlon xp 3 ghz
1000 ddram
asus a7n8x deluxe

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
07 juin 2004 à 13:11:46

xp 3Ghz :o ca existe ? ?? :D
pluto Xp barton 3000+ ou meme prend le AMD64 3500+

grosplif
grosplif
Niveau 9
07 juin 2004 à 13:24:30

oui j´ai mis les dernieres mis a jour de la carte, j´ai le patch, et je suis ds la config " conseillée" du jeux pour ne pas jouer en surpuissance . ..

j´ai le dernier directX.

c´est le seul jeux avec lequel j´ai autant de bugs d´affichages . .. donc ma carter marche.

et je viens juste de l´acheter, donc je ne peux pas en racheter une ! !! je ne suis pas riche . ..

c´est vraiment le derme ! !

HELP . ..

A+ grosplif

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
07 juin 2004 à 14:39:11

On m´as appellé Redsparks ?
C´est pas le LSD ki lui fais ca..!!! :-d

Pis Ce probleme ca me le fesait ossi . ........
J´ai simplement Défragé mes DD et pis le prob etai partit ossi mais il me semble ke javais réinstallé des nouvos Drivers gforc KE JAVAI deja installé auparavant pis le problem avai fuuis; plus une trace de bug :lol:

requinkc33
requinkc33
Niveau 5
23 août 2004 à 21:07:33

Slt tu peut reexpliquer stp merci beaucoup !

La vidéo du moment