oui j´ai mis les dernieres mis a jour de la carte, j´ai le patch, et je suis ds la config " conseillée" du jeux pour ne pas jouer en surpuissance . ..
j´ai le dernier directX.
c´est le seul jeux avec lequel j´ai autant de bugs d´affichages . .. donc ma carter marche.
et je viens juste de l´acheter, donc je ne peux pas en racheter une ! !! je ne suis pas riche . ..
c´est vraiment le derme ! !
HELP . ..
A+ grosplif