quadman stp jai vu sur un topic que tu avais la sapphire 128 mb comme moi jaimerai savoir si la tienne va super bien et si tu compte jouer avec cel là à hl² ou la changer ( et stp indique moi la page exacte pour les den drivers chuui perdu ) thxxxx