Salut! Je suis Arrivé la Ou on est Dans une sorte de Jungle et On va d´arbres en arbres ! Mais ou faut aller ? ????
Redsparks
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:58:11
Faut trouver une carte magnétique sur un scientifique. Reste autant que tu peux sur les passerelles et cherche une plateforme effondrée au niveau du sol. Grimpe dessus et suis la passerelle qui te conduira à la terrasse du bâtiment que tu cherches
fg03
Niveau 5
11 juin 2004 à 23:56:44
Je suis a ce niveau.. j´ai trouvé la carte du scientifique, puis on me dit d´aller au bunker ? C´est ou ce bunker ? J´ai failt ce batiment jusqu´en bas.. qqs trigens on peut conduire un gros camion si on veut... chiant a manoeuvrer ( putain d´empatement) et ensuite... je sais pas
VincentMocDoom
Niveau 6
11 juin 2004 à 23:58:34
DES MONKEYS SAUTEURS QUE SE PASSE T IL ?
WHAT´S HAPPEN MY GOD ?
BISE
----------------VINCENTMOCDOOM-------------------
fg03
Niveau 5
12 juin 2004 à 00:02:36
En fait a priori j´ai trouvé le plus dur : la carte Sauf que comme j´ai repris la partie en cours apres 15 jours sans jouer.. je me rappelle plus du tableau et de ce que doit ouvrir cette carte Dans mes missions, il est dit d´aller au bunker ! Je vois pas de bunker.. le batiment ou la partie a commencé et le batiment ou se trouve la carte, les passerelles dans les arbres.. a part ca je vois pas de bunker ! ? Merci pour le coup de main
fg03
Niveau 5
12 juin 2004 à 02:20:00
C´est bon... Fallait juste que je me remette dans le bain... Sympa l´arme qu´on recupere au tableau suivant
Joyjo
Niveau 10
12 juin 2004 à 06:32:53
vincent stop les majuscules...... https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm Stop writing in block capitals ! !!
SSC
Niveau 10
10 août 2005 à 11:05:42
Comment on quite cette jungle,il y a uin grand portail en fer qui me bloque?
altabor
Niveau 18
10 août 2005 à 11:24:00
quand tu trouves la carte magnetique, à coté du scientifique mort,il y a une autre porte,et derrière,un interrupteur pour ouvrir la grille!