Tant que je suis là j´en profite
bomber___fr Posté le 31 mai 2004 à 12:32:47
hallo 28 modero lol t´as d´autre conneries dans le style a donner toi?????? ce mec c´est le roi du flood,il n´ a jamais rien a dire appart c´est " lol" " up" ou conneries dans le style . . ......et boooo est a l´origine de la pluspart des problemes sur le forum . . ...
Je sais pas où tu as vu que j´étais à l´origine de la pluspart des problèmes du forum!!
Sur ce forum je me suis réellement pris la tête qu´une seule fois, et c´est avec recteur123, cette histoire est finie depuis plus d´un mois maintenant.
Mais bon, tu as le droit de penser ce que tu veux, mais tu ne dois certainement pas être un ange toi non plus.
Ps : j´attend toujours une réponse de jv.com, apropos du ménage a faire sur le forum, je leur ai envoyé deux mails, en espérant qu´ils répondent, car mon poste a été supprimé sur le forum suggestion!!
PS bis : Je n´ai pas demandé à devenir modérateur, je ne le souhaite pas de toute façon.