CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV.COM QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:34:51

:up:

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
30 mai 2004 à 14:38:58

booooooo j´espere que le futur modero sera te punir pour autant de flood , et saches que ce n´est pas ca qui va faire avancer le chmilblik,bien au contraire

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:45:08

je fais ce que je peux depuis le temps qd je demande un si il me vire c pas grave, mais ca me fera plaisir que se forum retroue un bel aspect, meme si je doit me sacrifier

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:48:13

:up:

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
30 mai 2004 à 20:19:11

en tous les cas c´est une bonne chose remarques que tu flood au moins tu es sur de ne pas etre moderateur et ca : ca fait plaisir :rire2:

leboss8542
leboss8542
Niveau 8
30 mai 2004 à 20:20:55

c pas parce que tu pars qu´il se pourri de plus en plus t´inquite pa tu peux partir

MrX2
MrX2
Niveau 68
31 mai 2004 à 01:03:48

c est clair c est devenu un de ces bordel ce forum... je part quelques jours et voila le bordel que c est! eh ben...

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:16:11

je peux devenir modero la vois de la sagesse aprend tout au personne kil le veule
appelle moi hades-le-sage
et encore une chose pk il ny a pas de modero yen a dan tou les forum presque!!!

victor41
victor41
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:50:17

Ben mettez Halo28 modéro et on en parle plus!

victor41
victor41
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:52:07

J´pense qu´il ferait l´affaire! Ou même boooo ça le ferait aussi! Quand on voit les topics qui servent à rien du style " C´est toi recteur" et ses dérivés ça fout la honte sur ce forum!

Borneo
Borneo
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:04:26

ui :ok:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:29:08

Etre modero c´est un sacré boulot, il faut le faire sérieusement, ne pas faire du favoritisme, rester neutre, etc., ( pas comme sur le forum XIII), il faut, en plus, être disponible pratiquement 24 heures/24 sinon on se retrouve avec un tas de sujet, topic, injure ou autres a supprimer, et tout cela pourquoi ? pour rien, vu que c´est même pas rénuméré, JVC cherche des bonne poire pour ce boulot dingue, car c´est pas eux qui vont prendre du personnel rien que pour faire ce boulot ingras, cela leur couterais trop cher et ne leur rapporterait rien.
En tous cas, je ne tomberai pas dans le panneau.

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:32:47

hallo 28 modero lol t´as d´autre conneries dans le style a donner toi?????? ce mec c´est le roi du flood,il n´ a jamais rien a dire appart c´est " lol" " up" ou conneries dans le style . .......et boooo est a l´origine de la pluspart des problemes sur le forum . ....

leboss8542
leboss8542
Niveau 8
31 mai 2004 à 12:44:48

bon alors c qui le modero ? ???????

cocov
cocov
Niveau 6
31 mai 2004 à 13:09:52

boooo22 Posté le 30 mai 2004 à 13:11:17
et oui contraire a la charte mais jv.com ne respecte pas la chartre non plus

Ils aiment chartre ? C pas sympa ca ils sont gentils les habitants pourtant.

Borneo
Borneo
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:16:06

bomber si tu etais plus present sur le forum avant qu´arrive les embrouilles booo et halo sont des piliers de ce forum donc prend le temps de les connaitre avant de les critiquer.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:38:50

Je passais voir et je vois que c´est tjrs pareil

cocov Posté le 31 mai 2004 à 13:09:52
boooo22 Posté le 30 mai 2004 à 13:11:17
et oui contraire a la charte mais jv.com ne respecte pas la chartre non plus

Ils aiment chartre ? C pas sympa ca ils sont gentils les habitants pourtant.

tu connais les fautes de frappe???
Toi aussi tu dois en faire de temps en temps, alors, tu sais se qui te reste a faire...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:52:09

Tant que je suis là j´en profite

bomber___fr Posté le 31 mai 2004 à 12:32:47
hallo 28 modero lol t´as d´autre conneries dans le style a donner toi?????? ce mec c´est le roi du flood,il n´ a jamais rien a dire appart c´est " lol" " up" ou conneries dans le style . . ......et boooo est a l´origine de la pluspart des problemes sur le forum . . ...

Je sais pas où tu as vu que j´étais à l´origine de la pluspart des problèmes du forum!!

Sur ce forum je me suis réellement pris la tête qu´une seule fois, et c´est avec recteur123, cette histoire est finie depuis plus d´un mois maintenant.

Mais bon, tu as le droit de penser ce que tu veux, mais tu ne dois certainement pas être un ange toi non plus.

Ps : j´attend toujours une réponse de jv.com, apropos du ménage a faire sur le forum, je leur ai envoyé deux mails, en espérant qu´ils répondent, car mon poste a été supprimé sur le forum suggestion!!

PS bis : Je n´ai pas demandé à devenir modérateur, je ne le souhaite pas de toute façon.

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
31 mai 2004 à 14:37:58

c´est pas parceque je ne post pas que je ne suis pas present,mais quand j´entend que halo28 ferait un bon modero , je uis oblige de le dire car ca me fait dresser les cheveux sur la tete :un floodeur comme modero ! !!!!!

Borneo
Borneo
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:44:58

et bien montre moi où est ce qu´il a floodé ? ?????

La vidéo du moment