CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauver valerie

blondelle
blondelle
Niveau 4
29 mai 2004 à 22:36:01

comment faire kan on voie val pour continue
merci

blondelle
blondelle
Niveau 4
29 mai 2004 à 22:59:48

dans la mission congelateur cryogenique
merci

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:55:58

Moi je l´ai eu en lancant une grenade dans la salle et en tirant le reste soit patient !

blondelle
blondelle
Niveau 4
30 mai 2004 à 00:12:17

moi j´ai val mais comment on fait pour la sauver
je suis coicer.
val et avec moi mais je n´arrive pas a continuer.
et les code ne fonctionne pas pour passser a l´etape suivante

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
30 mai 2004 à 09:53:36

bug assez courant...
Tu dois recommencer au dernier checkpoint du niveau précédent.
Ou alors tu vas en " -devmode" vu que de ttes facon c´etait la derniere salle avt le prochain niveau tu ne louperas pas grand chose

blondelle
blondelle
Niveau 4
30 mai 2004 à 11:57:51

-devmode moi sa fonctionne pas tu peut m´explique commment on fait
merci

blondelle
blondelle
Niveau 4
30 mai 2004 à 12:44:43

Dans la dernière salle, vous arrivez sur un réseau de passerelles, avec des mutants en contrebas. Votre but est d’ouvrir la vanne tout au bout en bas pour inonder la salle jusqu’à ce que les flots atteignent le conduit au plafond. A vous de voir si vous tentez la rapidité ( dangereux!) ou si vous commencez par dégager en partie votre chemin depuis les passerelles, avant de foncer vers la vanne. Lorsque l’eau commence à monter, restez à la surface pour ensuite vous glisser dans le conduit. Vous arrivez dans un couloir en partie inondé. Vous y êtes accueilli par les roquettes des mutants du coin. Il va falloir tailler le chemin, parce que Val est à l’autre bout du secteur, face à des trigènes: allez la tirer de ce guêpier!

moi je suis bloquer la
mais avec la solution je n´arrive toujour pas a passer.
dans la salle il y a de la fumer
tu ouvre une porte en appuyant sur entre sa ouvre la porte val et la je vais voir val et on fait commment pour sortir.
je suis en mode normal

dragonrouge1
dragonrouge1
Niveau 6
30 mai 2004 à 12:49:11

t´as essyer la solution http://sitefarcry.free.fr si sa marche pas t´as qu´à demander au reste des membres de ma team http://jzonus.free.fr/index.php parceque moi j´ai zapper le mode solo et j suis directement passer au jeu en ligne.

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
30 mai 2004 à 13:04:17

mais c´est normal je te dit que c´est un bug. Noramelemnt quand tu rentres, 2 trigenes arrivent et tu dois les buter pour passer au niveau suivant!!
Le prob c´est que s´ils arrivent pas, t´es bloqué!

Donc pr passer au nouvo stage soit tu prend un suavegarde à un pot soit tu prend le devmode

Pr le devmode tu clique droit sur ton raccourci, tu vas dans propriète. Là a chemin de destination tu ajoutes " -devmode" au bout avec un espace entre exe et -devmode ( si ca marche pas essaie sans espace pcq je suis plus trop sur). Apres tu clique sur appliquer ensuite tu lance le jeu
dans campagne tu pourras choisir ton niveau.

Voilà

La vidéo du moment