pk en multi je lag de plu en plu apre 10 min c injouable presque
fady43
Niveau 7
30 mai 2004 à 11:35:25
aidez moi plz
fady43
Niveau 7
30 mai 2004 à 11:42:33
hades_99_66_
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:43:24
parce ke ta un probleme apelle moi hades-le-sage
Redsparks
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:43:27
Ecoute, on n´est pas des voyants extralucides, si tu donnes pas plus de précisions comment veux-tu qu´on t´aide ?
hades_99_66_
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:45:04
je pense ke tu as un probleme de connexion ou le server et de plus en plus rempli et tu lag de plus en plus c logique ou si tu vas sur le meme server c le createur ki te fai laguer car il veut te virer san te kicker appelle moi hades-le-sage
fady43
Niveau 7
30 mai 2004 à 11:46:08
ba c simple je jou 5 minute a apre je jou tj mai la souris comence a lagger un peu mai sa nefecte pa tro le je et 10 minute apre alor la mon ping est de 500 et c injouable pourtant g une radeon9800xt et un p4c 3ghz et le 1024\128 sur cs jai que 50 de ping
fady43
Niveau 7
30 mai 2004 à 11:47:38
c ptet ossi paske je jou mal paske g le bra casser et que je jou de la m1 goche quil ve me virer
fady43
Niveau 7
30 mai 2004 à 11:48:14
LoL
hades_99_66_
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:50:32
je t repondu ta un probleme sa vie peutetre du jeu ou de ton ordi ou de la connexion ou de toi ahahahah