Jai gentiment fait laquisition dun lecteur dvd 16x.. je possede un atlhon 2000+ une ge force 4 mx 440 512 de ram win xp... Et je narrive pas a lancer far cry.. des que je le lance celui ci me fait un ecran noir sur les 3 quart de mon écran et je vois marquer en bas a droit ds la barre demarrer far cry ( le programme lancer) et critical error a coter... Je ne sais pas coment arranger sa sachant que jai deja reinstaller le jeu est telecharger les dernier pilotes de cartes graphique. Help ?
WillKillerX52
Niveau 6
29 mai 2004 à 22:51:23
tu a mal instaler un mod? tu a suprimé un fichier idispensable pou le fonctionnement du jeu?
si c sa reinstale le jeu en supriment le repertoire de far cry
WillKillerX52
Niveau 6
29 mai 2004 à 22:52:51
j´ai deja un probleme similaire il faut que tu change la resolution
Redsparks
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:54:23
Vérifie aussi que ton lecteur n´est pas dans la liste de la http://www.farcry-france.com/content/view/211/2/