Salut
J aime bien le multijoueur sur le net,problemes des fois au depart il ne veut pas se connecter au serveur ubi.com en ce moment d ailleurs
Aussi des fois y me dit que j ai un numero de serie deja utilisé,c est des gars qu ont cracké?