Juste un truc que j´ai oublié de te dire :
Quand tu recharges une sauvegarde rapide dans un bâtiment il y a parfois un bug qui te place légèrement à côté de ta position au moment de la sauvegarde et tu peux parfois te retrouver à l´extérieur du décor. C´est pas gênant : mets-toi en flymode avec la touche F4 et déplace-toi légèrement pour retourner à la bonne position et enlève le flymode. Au besoin recharge la sauvegarde autant de fois que nécessaire.
Et dans le niveau où tu dois abattre l´hélico depuis le bateau ne sauvegarde pas pendant que tu es sur le bateau car si tu recharges cette sauvegarde tu ne pourras plus bouger. Je sais pas pourquoi, c´est très bizarre mais ça m´est arrivé