salut jai acheter far cry aujourdui et je sui bloqué en mode multi d que je me connecte au serveur il me dise de choisir mon equipe mais j´ai pa le temp de bouger la souris quil me dise que je suis expulser du serveur ou alor exclu serveur!!!quelqun peut t´il maider svp se serai tré simpa!merci