CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dsl ,je cherhce partt me...

x82
x82
Niveau 10
29 mai 2004 à 09:22:03

salut tlm!
je c kil fo rechercher avan de poster un topic daide , c ce ke je f . ..
me je bloke tjr!
jvous explike

au nivo ´´congelateurcryogenique´´au chek point no7 je crois..on est dans une immense salle et on est bloke , alors on doit ouvrir la vanne pour faire monter leau et aller au soupirail en haut , si je me goure pas.juske la ca va..me ensuite on avance un peu ds le soupirail et on se retrouve dans une alle un peu inonde deau , et la un super mega mutant(les mutant geant indestructible et ki lance des boule de feu) nous atent!alors jessaye pas de le detruire et jarrive a passer devant lui sans perdre denergie(si je de la chance)et la je ve dans une salle ou deux bestiole matende et me defonce!bref c la ou je suis bloke!putin je vous jure je tt essaye ! a chake fois je meure!aide moi svp!!!
ps:je commence avec une demi barre de vie,si vous save ou ya une armure ca medere :)

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
29 mai 2004 à 09:29:51

allons allons un peu de courage que diable. Prend ton jackhammer et fonce sur le mutant pour etre le plus pres possible pour commencer à l´arroser de plomb.(tit conseil: Vise tjs la tete) tu devrais le tuer en 7-10 balles.

Pour les deux petits tu peux prendre ton snip et viser vite et juste pour tuer celui qui est sur la table. L´autre devrait arriver alors prépare un truc du style grenade de l´AG36 ou roquette du lance roquette(logique).
tu peux aussi le degommer betement en tirant dessus mais alors vise bien et le laisse pas s´approcher trop.

Ensuite tu ouvre la porte. Mauvaise nouvelle encore 2 mutants et c´est pas la fille qui tire partout sauf sur les mutants qui va t´aider. Là j´ai pris grnade de l´ag36 pr en tuer un qui etait plus loin et le P90 ou ag36 version mitraillete pour tuer le plus proche.

Respire, tu as finis le niveau apres ca et tu n´auras plus de mutants au prochain ! !! enfin y aura que celui là il tu n´en aura pas. Mais de s´avoir qu´on te sautera pas dans le dos en grognant je trouve que ca détend.

x82
x82
Niveau 10
29 mai 2004 à 09:52:17

merci!deja une reponse!!!trop cool!je v essayer tt de suite:))

encore merci :)

ps:franchement je prefere les mutant ke le ga en armure au caske et a la vison termike :lol:

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
29 mai 2004 à 10:19:58

bah les mecs comme ca sont pas méchants il suffit de savoir leur parler...
Un peu de plomb dans la tete et ils ne disent plus rien.
De plus, il ne tire pas partout au lance roquette comme des bourrins en faisant tout peter ( lui, toi et les adeversaire aux alentours que ce soit des trigenes ou des soldats)

La vidéo du moment