n´hesite pas a faire des recherches sur le net. Moi j´ai fait ca et j´ai trouvé plein d´enquete ou l´on comparait ces cartes.
J´ai par exemple appris, que l´XT etait plus puissante que la pro mais que rapport qualité/prix elle n´en vallait pas la peine. Elle est 3% plus efficace que la pro. Pourtant si tu compares le prix de la pro(210euro) a celle de la XT ( 500 et des euros). Là ca fait plus de 100% de différence.
Alors perso moi j´ai pas specialement 300 euro de plus a mettre dans une carte pour si peux de difference donc je m´achete la pro d´ici la fin du mois de juin