putain darkotite ce topic existe dejà en plusieurs exemplaires... alors OUI il vaut le coup, OUI le scenario est bien, le gamplay aussi, la tactique les armes l´adrenaline les graphismes etc... moi la seule chose que je repoche au jeu ce qu´il est tellement réaliste que je suis déçu qd je passe un combat en utilisant que le lance roquette ou en faisant un truc pas réaliste 