CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos t il la peine ..... †

DarkOtite
DarkOtite
Niveau 4
28 mai 2004 à 19:12:35

vos t il la peine d etre acheter.. ? ?
y a t il beraucoup de mape ? ?

DarkOtite
DarkOtite
Niveau 4
28 mai 2004 à 19:23:29

:)

grandfred
grandfred
Niveau 7
28 mai 2004 à 19:27:31

va faire un tour ici
http://yakah.free.fr/farcry
et regarde comment que cé bo :)
wi ca vaut la peine

DarkOtite
DarkOtite
Niveau 4
28 mai 2004 à 20:38:38

mais je dit pas rapport au game play au graphisme.. et au mode multi joueurs???
:d) ewst ce qu on fait que de tirer partout?? :)

Borneo
Borneo
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:41:00

non car les maps sont assez vaste et tactique donc c´est assez stratégique

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
28 mai 2004 à 22:26:57

putain darkotite ce topic existe dejà en plusieurs exemplaires... alors OUI il vaut le coup, OUI le scenario est bien, le gamplay aussi, la tactique les armes l´adrenaline les graphismes etc... moi la seule chose que je repoche au jeu ce qu´il est tellement réaliste que je suis déçu qd je passe un combat en utilisant que le lance roquette ou en faisant un truc pas réaliste :ok:

Chien007
Chien007
Niveau 8
29 mai 2004 à 01:21:00

le seul truc qui cloche c le perso principale ( jack carver) il est con comme un balais mdr,y te sort des reflexion defoi tu est mort de rire tellement c con
du genre
OLALA on ce croirai dans une cocotte minute
ou
Fair une explosion pour en fair une autre ! môsieur est un savan
c trop con mai il arrive kan meme a te fair rire

sarko93
sarko93
Niveau 6
29 mai 2004 à 01:56:48

y a une reflexion dans le jeu qui fait trop rire alors jai charger le jeu boucle mais c plus dans quel niveau en fin bref ya 2 mec de la maintenance qui parle au sujet de donner des armes au scientifiques pour ce proteger des vilaines bébêtes et y en a un qui dit " si y en a un qui fait tomber son café par terre au moindre bruits il vont tous ce tirer dessus" et la grosse barre de rire sourtout la facon dont il le dit

poilkj
poilkj
Niveau 3
29 mai 2004 à 04:29:04

non ca vos pas la peine
tu le enprente d´un ami tu install et tu cherche le crack sur internet

La vidéo du moment