g une ati radeon 9600xtje doit prendre koi?
catalyst :4.3 ou 4.4 ou 4.5?
Ben tu suis les instructions sur le site www.ati.com
Moi j´ai pris ceux de ma carte j´ai choisis
radeon familly/ windows XP et il m´en proposait un seul le dernier pilote ( ce qui est plutot logique).
Va donc surhttp://www.omegacorner.comTu y trouveras les meilleurs drivers pour ta carte.