Salut
J´ai un probleme en multi en faite sa ram beaucoup alors que j´ai la configue necessaire(athlon 2600+,geforce 5600,512ram ddr et adsl 512k de wanadoo)
Sa me soulle de pouvoir jouer en multi que sur des cartes a 4joueurs max pour que sa ne ram pas.
J´ai esssayé de formaté mais rien a faire c´est toujours pareille
Si quelqu´un peut m´aider je lui serai reconnaissant
Merci d´avance