j´ai a peu de chose pres la meme config ( 2600+, 768 mo, fx 5700 le 256 ) et ça depend des niveaux en fait. Je peux jouer en elevé,voir tres elevé par moment, sans trop de pb mais des fois ça rame severe! ( niveau " bateau" c horrible, je doit jouer en standard pour que ce soit assez fluide)