salu g un bleme de son mai ce ne le fai seulement que dans le jeu sinon au menu y du son je voudrais savoir commebt faire pour avoir le son pendant le jeu
arjen_guevarah
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:16:20
bah, j´ai le meme probleme que toi... dsl, je peux pas t´aider mais si je trouve la solution, je te la donne...
Theneo36
Niveau 55
08 juin 2004 à 18:12:38
j´ai eu le pb mais ce serais bien que tu precise lle type de ta carte sons sinon g resolu le pb en refaisant une install des pilote propre ( c a dire desintalle complette des pilote sons et reinstal) j´ai une audigy j´espere que cela poura vous aider
arjen_guevarah
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:08:18
J´ai résolu mon probleme de son. J´ai été dans le fichier soud.bat et je l´ai exécuter.Apres plusieurs minutes, j´ai relancer le jeu : il y avait et la musique et les paroles... et plus seulement dans la cinématique d´intro et dans le menu...