je sais pas comment save , c la 3eme fois que je recommence le jeu et jen ai un peu mare de recommencer apres 1-2h de jeu , dite moi comment save svp... avant que ca me degoute
dadabobo
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:58:25
je sais que c stupide comme question mais vous perdez rien a me repondre... svp
barma
Niveau 8
27 mai 2004 à 17:01:12
ben si t´es un vrai jpoueur, tu fais comme tout le monde tu franchi le prochain checkpoint sinon, tu cheat, c´est ton pb
dadabobo
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:09:23
ok merci , non je cheat pas et je savai meme pas quon pouvai cheater a+