J´ai vu la présentation de half-life2, ca va etre surment aussi fort que farcry mais ils le rouler sur un dualxeon double processeurs ou je c,est plus quoi alors ca va couter cher.
DEGUSTE
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:48:04
je pense pas vraiement que c´est le processeur qui faudra avoir de costaud.. mais plus la carte graph..si vous avez une TNT MODEL 64 vous oublier tout de suite..
et en plus . .génial comme atout commercial.. " faut un bi-xeon pour le faire tourné" lol vont en vendre beaucoup
DarkWiken
Niveau 7
26 mai 2004 à 20:04:19
En fait, HL2 va te permettre de te transferer dans le jeu même, tu vois?, et en plus tu ressentira tous les coups ...
leboss8542
Niveau 8
26 mai 2004 à 20:18:14
ha bon ! !!! c a dire recevoir des coups ? ??? super urgente
Brett2
Niveau 6
26 mai 2004 à 20:45:30
Va falloir une belle nana comme ds farcry,, la je vais lui faire sentir mes coups,,,