boooo22, il a demandé si ca passait avec sa carte. Pas quelle carte il devrait acheter...
Pulmat, normalement ca devrait aller avec cette carte mais ca ne sera pas de toute beauté ( j´ai une 9200 et je met tous en standard sauf l´eau et les effet speciaux qui sont au minimums).
Il faut que tu telecharge les pilotes catalyst sur le site de ati et ca devrait aller...
Remarque moi j´ai 1024 ddr ram je sais pas si ca change quelques choses niveau graphismes