effacer du repertoir s´il vous plai je n´ai pas envie de le reinstallermerci d´avance
et tu veux qu´on t´envoie 20 mo de . dll par mail..dommage pour toi mon gars . .c´est pas vraiment mon trip.
bizarre l explication en plus