CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

56 € le jeu et ca marche pas

nits-1
nits-1
Niveau 1
26 mai 2004 à 00:41:11

possesseur d´un vaio de moins de 6 mois 2.8 Ghz, nvidia force 5600, 512 RAM je me fais plaisir j´achete ce jeu a la superbe réputation et voila ti pas que je me retrouve avec un affichage pourri, des tonnes de cercle dès qu´un coup de feu est tiré, un sol transparent, j´en passe. Le téléchargement et l´installation du patch n´ont rien changé, je vais craquer.... prochaine fois que je veux un jeu qui foire, je le pirate, ca coutera moins cher...HELP ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:46:47

c pas le jeu qui foire mais ta machine, met la a jour et ca ira mieux après, ca s´entretien un ordi
et de toute facon n´espère pas y joué avec les détail élevé

nits-1
nits-1
Niveau 1
26 mai 2004 à 00:51:25

on va essayé...merci d´avoir repondu

maxmodem24
maxmodem24
Niveau 2
26 mai 2004 à 05:43:13

désolé mais jai un pentium 4 2.8 ghz geforce 5700 512 mb ram et je joue avec lees configs au max et je nai aucun lag meme ke le jeu tourne merveilleusement

KeygenForLife
KeygenForLife
Niveau 3
26 mai 2004 à 07:20:52

Et oui tu la dan le cu com moi je l ai acheter neuf et mon lecteur dvd n est pa compatible avec au moin maintenan c fini j achete plus un seul jeu vive emule

nits-1
nits-1
Niveau 1
26 mai 2004 à 09:14:28

mais comment tu fais mr maxmodem ?

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:45:41

fallait acheter le jeux à 57€ et là il marchait . .dommage pour toi

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:51:09

Reste calme nits-1, il ne le fait pas exprès...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:53:55

C´est quoi comme marque ton lecteur de DVD KeygenForLife, pour que les autres ne fassent pas la même erreur en voulant acheter le même...

quadman
quadman
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:30:04

av une 5700 c bizare que tu joue en élever. et pas de lag, meme pas un av 512 ram c aussi bizar.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:47:09

de toute facon tous le monde maintenant sais qu´il faut une grosse config pour pouvoir jouer correctement a farcry
Le jeu tourne avec tout les détail a fond que sur les ati radeon 9800pro, 9800XT et FX5900 ultra et FX5950 ultra, sur les autres c pas possible, les cartes ne sont pas assez performante, je parle pas des x800 et 6800 bien sur
Alors à la place de lui demandé comment il fait, bah vous avez juste a vous dire que c un ptit guignol qui dit ca pour s´amuser et faire son malin

TFordedd
TFordedd
Niveau 2
26 mai 2004 à 14:54:26

Amen!

:up:

La vidéo du moment