possesseur d´un vaio de moins de 6 mois 2.8 Ghz, nvidia force 5600, 512 RAM je me fais plaisir j´achete ce jeu a la superbe réputation et voila ti pas que je me retrouve avec un affichage pourri, des tonnes de cercle dès qu´un coup de feu est tiré, un sol transparent, j´en passe. Le téléchargement et l´installation du patch n´ont rien changé, je vais craquer.... prochaine fois que je veux un jeu qui foire, je le pirate, ca coutera moins cher...HELP ! !!!!!!!!!!!!!!!!