bon je m´explique: kan je joue au 1er niveau ou il fait nuit ( après avoir sauvé la meuf) jai un framerate bizarre ( avc \r_displayinfo 1) avc une moy de 47 qui est tout à fait acceptable mais qui vas de 18 à 76 en réalité donc jai une sale impression de laggage :\ c normal?
kamen
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:41:23
tout est relatif en ce bas monde...
DEGUSTE
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:19:13
moi aussi ça m´arrive par endroit..comme quand je dois faire sauté les 3 antennes.. quand je les regardes ça chut à 2 fps en 1280 . .sinon c´est constant 30 et plus
Boooo22
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:23:25
moi aussi ca le fé parfois qd ya emule, bittorrent, un divx et un scan antivirus ya farcry qui a du mal en 1280
DEGUSTE
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:26:08
lol..moi quand je fait une défragmentation en réinstallant windows tout en gravant 3 dvd en même temps j´ai un léger lag..mais bon ma grand-mère me dit que c´est pas grave car elle sur son micro onde ben ça va bien.
darkprophet37
Niveau 5
25 mai 2004 à 22:32:59
que de commentaire interressant :o ske je trouve bizarre c que sa aille de 18à76 fps pr un meme screen o_O jvais poster un screen demain pr expliquer mes propos parcke yen a kon pas du comprendre...
futter
Niveau 7
25 mai 2004 à 23:00:45
pareil que toi deguste sauf que moi il fait le cafe et CONgelateur tout en meme temps ca provoque une baisse de FPS de 300 a 299 et ca lag un choullie .
DEGUSTE
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:02:45
ouai c´est quand même un peu dommage de pas avoir du matos fiable non ?
darkprophet37
Niveau 5
26 mai 2004 à 07:56:46
donc voilà le probleme : http://alexharis37.free.fe.fr/Screenshot/FarCry0004.jpg
( les fps en haut à droite pr ceux qui auraient du mal)