Je susi pas vraiment bourrin en fait
... j´ai déjà fais de la finesse au machine gun :
-cryvision
-zoom ( faible) avec l´arme
-poum! dans la tête...si on vise bien
Et avec l´autre, je m´en sers quand j´ai des gars un peu plus... Le snipe... il est souvnet utilisé pour les sales rocketeur et les snipes... je l´utilise rarement pour autre chose en fait