salut quand je lance le jeu im me mette le cd-rom est introuvable:le logiciel d emulation cd/dvd a été detecté.veuillez neutralisez tout logiciel d emulation de cd/dvd et commencer le jeu.ques dois je faire? s il vous plait aidez moi
barma
Niveau 8
25 mai 2004 à 18:47:47
c´est tres simple, desactive les emulation de ton logiciel, et ferme le, si le pb persiste, fais control alt suppr, et faire l´aplication qui le dirige, le desinstaller servira bien sur mais comme sa tu l´aura tjrs sur ton dd
setsuna--mudo
Niveau 5
25 mai 2004 à 19:01:11
merci mais comment on desactive l emulation?
barma
Niveau 8
25 mai 2004 à 19:08:51
ben, sa depend de ton logiciel, si tarrive vraiment pas desinstalle le
setsuna--mudo
Niveau 5
25 mai 2004 à 19:16:40
j ai deja essayer de desinstaller puis reinstaller et ca change rien
setsuna--mudo
Niveau 5
25 mai 2004 à 19:51:33
personne d autre n a une idée pour ressoudre mon probleme?
Worth_doberman
Niveau 6
25 mai 2004 à 19:53:30
lu deinstalle ton logiciel sans le reinstaller c une ider comme sa si sa marche po g po dotre ider bonne chance
setsuna--mudo
Niveau 5
25 mai 2004 à 20:00:51
ok mais je m y connais pas bien en ordi tu saurais me dire comment le desinstaller s il te plait
Worth_doberman
Niveau 6
25 mai 2004 à 20:03:41
je connai pa ce logiciel essaye de faire demarrer, parametre, panneau de configuration et ajout / suppression de programme tu le trouvera p-e ds la liste