salut a tous voila mon pb : a la fin de la mission du quai, kan le bateau vien ns chercher le chargement se lance et avan la fin du chargement le pc redemarre ! !!! ya til kelkun pour me donner une sovegarde du debut de la mission juste apres ou une soluce pour regler ce pb merci a tous
DEGUSTE
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:04:21
donne ton mail gros malin... je vais pas te l´envoyer par téléphatie..risque de pas avoir assez de place dans ta tête...
circe
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:05:22
moi je veux bien mais il me manque juste un truc, un détail TON E-MAAAAAAAAAAAIIIIIIIILLLLLLLLLLL
Worth_doberman
Niveau 6
25 mai 2004 à 18:05:53
erf ou avais-je la tete lol merci a toi
Worth_doberman
Niveau 6
25 mai 2004 à 18:16:54
sinon c koi votre config ?
circe
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:23:33
fodrait que tu me donne le nom de la save en anglais lol
Worth_doberman
Niveau 6
25 mai 2004 à 18:28:38
je crois ke c la save apres le niveau carrier ms je sui pa sur je connai po le niveau apres le quai
circe
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:29:19
voila, je t´ai envoyé le fichier research, je pense que c´est ca. le premier truc que tu vois c´est toi la nuite avec Val sur la plage, fo que tu ailles ds un camp je crois
Worth_doberman
Niveau 6
25 mai 2004 à 18:31:59
oki merci je vé voir de suite
Worth_doberman
Niveau 6
25 mai 2004 à 19:12:31
erf maintenant c ac mon email ke g d pb... tu peu me le renvoyer ici : lulu35.pitois@laposte.net merci