lol lol ça me rappelle au tout début quand la playstation est sorti..et qu´elle était 700 euro ( lol..au moins)
ben je connais un " con" qui est rentré dans le magazin..il a mis la console sous le bras, collé un ticket de caisse du magazin ( à 10 euros pour des prunots ? ) et il est rentré chez lui comme un grand... la grande classe.mais un gros voleur quand même . .voilà