CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké 3è point du niveau Volcan

garfield56
garfield56
Niveau 6
25 mai 2004 à 17:32:55

En passant les deux grosses portes pour sortir vers le cratères , comment faire pour ne pas se faire tirer comme un garène je ne tiens pas vingt secondes..... et où aller ? merci

okeanikan
okeanikan
Niveau 5
25 mai 2004 à 18:00:44

heu tu peux etre plus explicite stp...c apres ou avant la cascade?

seriousseb
seriousseb
Niveau 6
25 mai 2004 à 18:52:59

Jamais rien vu d´aussi dur ça fait 30 fois que je recommence ! !! il faut revenir en arrière ( la porte ds ton dos quand t´apparais ds le niveau!!) et prendre le fusil de snipe + mitrailleuse lourde ds le local d´armes.
j´arrive à niaké le tireur sautillant de gauche puis les 4 ou 5 mastodontes ( mitrailleuse lourde en rechargeant aprés chaque monstre) , il y a 2 autre tireurs, 1 a droite et 1 au fond et perso j´arrive pas à les buter , ils se planquent tout le temps, on les entend à la jumelle mais on les voit rarement donc trop dur à sniper ! !!
En bref chui toujours bloqué et pour un bon moment je crois . ..

okeanikan
okeanikan
Niveau 5
25 mai 2004 à 19:21:36

ma tactique pour ce niveau:
buter au snip le trigen en face
buter au snip le trigen a droite
se replier a gauche quand le gros arrive par la droite et le buter avec la machine a 100 coups
buter au snip le trigen a gauche
se placer juste avant les escaliers et s´allonger et buter les gros qui arrivent par en bas ( ils tireront au dessu ou en dessous de vous donc aucun dommage)
partit sur le flanc a gauche et sniper le trigen qui bouge pas sur le pont de droite
buter le trigen en bas et voila

dropy42
dropy42
Niveau 2
25 mai 2004 à 20:32:09

salut a tous
moi aussi je suis bloque mais j ai un petit truc...vous pouvez tirez a travers a derniere porte sans l ouvrir la vous balancer tous se que vous pouvez mais en gardant les munitions pour finir le travail une fois la porte ouverte . bon courage

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
25 mai 2004 à 23:10:18

Pfiou me je viens de passer ce passage aujourd´hui ! je raconte si ca peut servir :
Milieme fois, je snipe le gars de gauche, comme je me suis raté, je dois attendre pour celui de gauche, le premier gros arrive. je le tue a la mitrailleuse lourde, il ma pas touché.je snipe celui de gauche. celui du milieu cours tjrs comme d´hab. les deux gros suivants... la je morfle, enplus je prend quelques balles du sniper... Pui le dernier gros, la il ma carrément élcaté. je sors un peu, heureusement j´ai le sniper localisé sur mon radar. je l´ai tué en tirant au hasard ds sa direction au lance grenade :). ensuite les deux gros derriere le pillier... le premier aux munitions explosive de l´OICW et le deuxieme en jouant a cache cache avec le snipe. j´

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
25 mai 2004 à 23:12:04

j´ai eu dut pot, il est mort en tombant ds la lave... a ce niveau j´ai une minibarre de vie, du genre une balle je creve. j´ai trouvé de la vie derriere une porte a l´opposé d´ou on arrive, puis une sauvegarde en montant sur la grosse structure centrale ensuite c des humains et le jeu est fini, ouf, vous pouvez respirer.

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:12:36

je suis trop content d´en avoir fini mais heu... je fais quoi maintenant?

garfield56
garfield56
Niveau 6
26 mai 2004 à 18:09:37

j´ai enfin trouvé la recette...
prendre mitralleuise et sniper
pousser une chaise jusqu´a la premiere porte
l´ouvrir et positionner la chaise dessus de sorte
qu´elle ne puisse se fermer, cela permet de se
recharger en munitions et pansements si besoin.
buter les 3 géants a la mitrailleuse allongé dans le renfoncement à droite en visant le bras.
ensuite sortir doucement allongé et repérer avec jumelle les autres monstres et les sniper dans le tete ( faire vite car ils sautent partout).
ne surtout pas descendre tant les les deux autres géants ne t´ont pas repéré. les attirer un maximum vers toi et rebellote avec la mitrailleuse lourde planqué et dans le bras.
ensuite y a plus qu´a descendre tranquillement et sniper le reste des bondisseurs.
entrer dans le sas , prendre la vie , actionner l´ascenseur et ressortit.
aller au milieu prendre l´ascenseur et SAUVEGARDE OUF ! !!!
après tu buttes une dizaine de soldats lourdement armé . grenades et lance grenages
font l´affaire tu montes l´escalier et tu flingues simplement DOYLE the end ! ! salut

assassinhimura
assassinhimura
Niveau 3
26 mai 2004 à 18:16:12

Hé drolement pas con le blocage de la porte!! Moi kan g " nettoyé" la zone des monstres j´avai plus ke les 100 balles de la mitraillette lourde!

skulleader
skulleader
Niveau 4
26 mai 2004 à 21:22:48

genial le coup de la chaise, du 1er coup et sans aucun degat.
merci.

fg03
fg03
Niveau 5
27 juin 2004 à 00:17:28

Ouais le coup de la chaise ca me sauve !
Par contr faut bien 3 chaises... une seule c´est pas assez stable pour maintenir la porte

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:26:43

lol.. le coup de la chaise c´est pour les branleurs finis oui..

en restant près de la porte on aligne déjà trop facilmeent les gros lards qui viennent se poser pres de la porte..ensuite suffit de finir le reste au snip..a j´oublier la chaise c´est pour les gros nazes finis . .
même mon hamster il a dit que la chaise c´était pour les bouffons.

samibi
samibi
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:45:30

j´vois pas en quoi c´est pour les bouffons, c´est une technique comme une autre.

adrienmonvoisin
adrienmonvoisin
Niveau 5
08 juillet 2004 à 14:48:01

laisse deguste est un connard...

La vidéo du moment