ouais c normal c une demo elle pas optimisé a fond,achete le jeu et tu verras si tu peux mettre tout a fond
ps:la config ca va , c surtout la carte graph ki compte,si t´as de base un 2000xp+ et grand minimun 256de ram vaut mieux 512 voir 1024 c le summum ! !!!! et cb de fps fais tu merci +++