CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config carte far cry

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
25 mai 2004 à 16:49:32

désolé pour le titre mais c´est pour ceux qui se donnent la peine de " rechercher" plutôt que de polluer le forum.

Voici un article qui teste 9 cartes graphs sur far cry. La conclusion mérite d´être lue puisqu´elle résume(fortement) tout ce qui est dit et conseille la config pour le jeu...

http://www.materiel.be/cg/farcry/page1.php

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:58:44

:lol:
il ni y a po le haut de gamme de Nvidia, il est nul ton article :tusors:
Elles sont passé ou les Geforce Fx 5900 U et 5950 U ? ???

Je suis ni Pro Nvidia ni pro ATi :)

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
25 mai 2004 à 17:11:00

si tu lisais, tu aurais remarqué que dès le début de l´article, ils ont rencontré un problème avec ces cartes et qu´ils mettront l´article à jour prochainement parce que les cartes de test qu´on leur a passée était défectueuses...
la 5950U atteiganit péniblement les perfs de la 5900xt, ce qui n´est absolument pas normal...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
25 mai 2004 à 19:11:57

:up:

Pour ceux qui l´ont loupé...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
26 mai 2004 à 00:43:27

dernier :up:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
26 mai 2004 à 01:06:03

très bon test
Merci pour le lien, ca m´a permis de d´affirmer quelque truc que j´avais remarqué notemment au sujet de AGP apperture size, regler sur 512Mo chez moi(le max), je pensais pas que ca avait un impact si significatif qd meme surtout sur les cartes de moyenne gamme comme la 9800pro 128Mo!!

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
26 mai 2004 à 09:06:20

au fait, tu connais un bon tweak pour winxp?

Et comment modifies-tu justement l´ AGP aperture size stp?

TFordedd
TFordedd
Niveau 2
26 mai 2004 à 10:40:31

Merci beaucoup pour cet article!
C´est super intéressant ce genre d´infos...et pourtant si rare!
Au moins maintenant je sais à quoi sert l´AGP aperture size... Je l´avais vu une fois dans le bios mais j´avais pas osé le modifier...Quand on connait pas, eh ben on touche pas! :non:
Ca m´a aussi confirmé que ma carte graphique était très limite... :lol:
Mais bon, je suis aps difficile et pas ( trop) exigeant...Ma FX 5200 me permet de jouer convenablement à ce mangnifique jeu...sans tuer mon compte en banque! :sarcastic:
Mais bon trève de blablas, si vous trouvez encore des articles dans ce genre-là, n´hésitez pas à nous les faire partager!
:bye:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
26 mai 2004 à 11:38:35

C´est bon, j´ai trouvé ce que je cherchais.

J´ai downloadé TuneUp mais ça n´a pas changé grand chose...

et comme j´ai 512ddr, j´ai réglé le graphic aperture size sur 256 dans le bios.

quadman
quadman
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:38:07

C´est comment qu´on modifie l´ AGP aperture size ?
svp

Link34
Link34
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:41:11

Les 9800 Pro moyens de gamme ? !

quadman
quadman
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:24:57

oui la ati 9800 pro

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:39:31

l´AGP aperture size c ds le bios après ou precisément ca dépend de chaque bios

Oui la 9800 pro c ds la gamme moyenne, pour 200€ du vas pas appelé ca du haut de gamem qd meme ct bon l´été dernier mais ca a évolué :lol:

TFordedd
TFordedd
Niveau 2
26 mai 2004 à 14:40:28

Quadman> Ca se fait depuis le bios...cherche un peu dedans, ca se trouve très facilement!

quadman
quadman
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:47:03

oki merci. en effet c une moyen de gamme. mais elle est tres bien je trouve je joue en élevé av farcry. les haut de gamme commence av la 9800XT

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
29 mai 2004 à 20:19:45

:up:

La vidéo du moment