CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur sur Internet

DocteurLulu
DocteurLulu
Niveau 31
18 juin 2004 à 13:09:22

Ok vous ête géniale
Merci

oxmoz
oxmoz
Niveau 3
21 juin 2004 à 20:36:47

Salut, j´ai exactement le meme probleme que toi à savoir qu´au début d´une partie multijoueur le jeu est parfaitement fluide et puis petit à petit, je ressens une perte de fps jusqu´a ce que ca vienne injouable... :(

J´ai un athlon 2400+, 512 ram et une Ti 4200

Je precise que je joue en 800*600 tout au minimum et que c super fluide en solo et au début du multi .

Je pense pas que cela vienne de nos configs, enfin bref si d´autres ont ce pb qu´ils se manifestent merci :) ( ou la solution)

DocteurLulu
DocteurLulu
Niveau 31
21 juin 2004 à 23:23:48

:salut: Oxmoz en fin une personne qui à le même problême que moi, je pense que sa vien du jeu en lui même et pas de l´ordi

ps: à suivre

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:40:39

Si les autres joueurs ont un ping sup a 100 ca rame chez soi ( vieux proverbe chinois sur far cry)

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 juin 2004 à 01:18:55

Oxmoz Posté le 21 juin 2004 à 20:36:47
Salut, j´ai exactement le meme probleme que toi à savoir qu´au début d´une partie multijoueur le jeu est parfaitement fluide et puis petit à petit, je ressens une perte de fps jusqu´a ce que ca vienne injouable...

J´ai un athlon 2400+, 512 ram et une Ti 4200

Je precise que je joue en 800*600 tout au minimum et que c super fluide en solo et au début du multi .

Je pense pas que cela vienne de nos configs, enfin bref si d´autres ont ce pb qu´ils se manifestent merci ( ou la solution)

:d) je sais de quoi ca vien!!!!!!
J avais trouver ca bizarre aussi :
NE JOUEZ SURTOUT PAS SUR INTERNET AVEC LES GRAPHISMES SUR BAS!!! METTEZ SUR STANDARD SINON CA LAGGERA A MORT ! !!! j ai essayer une fois de mettre sur bas et c est ce qui c est passé : au bout d une minute ou deux, lag intempestif, injouable en gros...

oxmoz
oxmoz
Niveau 3
22 juin 2004 à 10:35:10

Je viens d´essayer et effectivement ca marche ! merci MrX2 :ok:

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:05:01

Moi je l´ai mes en élevée les graphismes ^^

DocteurLulu
DocteurLulu
Niveau 31
22 juin 2004 à 14:34:35

:salut: MrX2 ça fonctionne c´est super merci tes super :cool: MrX2, est encor merci.

:bye:

angel-61
angel-61
Niveau 12
14 août 2004 à 17:50:09

J´ai un P4 3Gh
carte mere ABIT AI7
X800XT platinium
1024 DDR
connexion 1024
et le jeu en multi sur le net rame comme pas possible, vu ma config et ma connexion adsl, ca ne vient pas d´eux.
Le jeu est un original, moi je dis tout simplement que ca viens de ce jeu de merde, je me suis fait arnaqué en l´achetant snif.

bomega
bomega
Niveau 6
14 août 2004 à 19:18:47

salut a tous
je me suis mi a far cry ( online) depuis peu .
en solo je tourne 50/70 im/s. le probleme en multi sa tombe des fois a 10/20 im/s.
j´ai chercher a conprendre le pourquoi du comment.
en solo farcry.exe utilise environ de 3% a 10% du
cpu mais en multi quand sa rame il utilise 98% a 100% du cpu.donc si sa rame a 15 im/s ce n´est pas a cause du ping mais a cause d´un mauvais code reseaux.
voili voilou
ps : attendon le patch 1.2 ( le vrais) pour voir si il ont ammeliorer le code reseaux.

bomega
bomega
Niveau 6
14 août 2004 à 19:52:53

salut
je revient parceque je me suis mal expliquer.
quand un jeu lague, le jeu en lui meme reste fluide ( 50 im/s par ex) mais vous voyer bouger les autres joueurs par saccade.
nous notre probleme c´est que ces tout le jeu qui rallenti ( et qui devient injouable).
a cause du code reseau ( qui prend apparament beaucoup de ressource systeme) le cpu a du mal a tout gerer.

angel-61
angel-61
Niveau 12
14 août 2004 à 20:52:17

Tu as raison bomega, mais bon moi ce qui m´enerve c´est que ca fai maintenant quelques mois que ce jeu est sorti et moi le multi je peux toujours pas y jouer et je suis pas le seul. Donc quand on met une tres bonne note pour la durée de vie, ben je suis pas d´accord, du coup jeuvideo.com devrait rabaisser la note de ce jeupour la durée de vie a 14.

bomega
bomega
Niveau 6
14 août 2004 à 21:33:16

salut
pourquoi tu ne peut pas y jouer sur le net.
probleme de key ?
parceque si c´est un prob de key ( que j´ai eu),
j´ai telecharger FarcryMP 0.94 plus besoin de key maintenant.
j´en avais mare de retaper ma cle a chaque connextion ( sans savoir si sa aller marcher),
avec le message " Votre cle a dejas etais utiliser"
voili voilou

ps: pour ce qui veule se connecter sans clé

http://www.classifiedxp.com/~gmflash/
aller sur downloads telecharger le log.

comme moi j´ai gallerais pour l´installer ( mais j´ai reussi), j´ai fait un petit tutorial que je vais vous faire profité.

-tutorial-
1- aller a C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32 faire une sauvegarde des fichiers
" CryGame.dll" et " CryNetwork.dll". ( serviras si vous vouler desinstaller FarCryMP)

2- mettre le fichier " FarCryMP.pak" dans C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\FCData

3- mettre " Far Cry v1.1 Remove LAN IP Restriction" ou " Far Cry v1.2 Remove LAN IP Restriction" selon votre version de farcry dans C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry.
puis cliquer dessus pour patchet le jeu.

4-maintenant ouvrir far cry et dans multiplayer il y a une nouvelle option.

une fois terminer vous aller vous dire puré mais c´est facile.

angel-61
angel-61
Niveau 12
15 août 2004 à 00:05:52

Non c´est pas un probleme de clé, j´arrive à me connecter sur le serveur, mais une fois arrivé c´est carrément injouable, mon perso répond 5 sec apres, ca lag comme j´ai jamais vu, j´avance et en fait je me retrouve en arriere puis tout d´un coup je me retrouve 200 metres en avant.
Enfin tu l´auras compris c´est du lag de chez lag.

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
15 août 2004 à 00:14:32

moi aussi au debus nikel c´est supert puis apres sur certaint serveur ca rame.tu as du 512 k ? t´as quelle operateur

bomega
bomega
Niveau 6
15 août 2004 à 00:32:34

comme je l´ai dit precedament le pacht 1.2 devrais amelioré le code reseaux.
j´aimerais savoir quand ils sort parcontre, si quelqu´un est au courant merci.

La vidéo du moment