ca veut dire Intelligence Artificielle des adversaires. En gros ca regroupe
_ le niveau de visée des adversaire
_ stratégie ( te prendre par derriere, ramper, se planquer derriere un arbre,...)
_ ne pas rester betement planter à te tirer dessus quand tu les canardes aussi
_ fuir quand tu ou un de leur coéquipiers balancent une grenade
_ouvrir les portes ( si si dans les 1er fps les enemis restaient planter dvt la porte en attendant que tu l´ouvre)
_et j´en passe...
Dans far cry l´option equilibrer IA permet d´avoir des adversaires à TON niveau. si tu n´es pas douée, ils ne t´allongeront pas en une balle par exemple. Par contre si t´es un pro du headshot t´as interet à porter un casque solide pcq ils viseront bien aussi.
Voilà