salut tout le monde ! pouvez vous me dire de quels couleur et le zodiaque svp car moi je le voi orange et un pote vert dans la démo alors dite moi ci c est moi qui a un probléme ou mon pote merci bye
Kamikaze8
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:21:16
Il est orange.
NeMuL
Niveau 9
24 mai 2004 à 22:24:19
Euh dans le jeu il est orange , dans la démo il est gris, pas vert donc c ton pote ki a un bleme