CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surchauffe, aider moi!!!

barma
barma
Niveau 8
24 mai 2004 à 21:17:37

Salut, bon voila ma carte graphique atteint les 78 degres, quand je joue a des jeux, g amélioré un pc qui était d´entré de gamme, pour de la burotique,

g 768 mo de rams ddr
g force 5900 ulra 256 mo 2 ventillo
celeron 2.4go
1 ventillo ds le pc

bon voila, ds le bureau ou sur internet la carte graphique chauffe a 56 degres, tendis qu´au depart elle est a 39, j´ai était sur un t´chatte d´informatique, on m´a pas super renseigner, si vous avez la soluce avec plus de detail merci de me contacter sur msn ou mon e-mail
igor.barma@laposte.net

G envie de garder ma g force, sinon me faire la liste complkete de se qu´il faux acheter pour créé un nouveau pc, aidez moi svp, ne me laisser pas tomber!!!

; )

barma
barma
Niveau 8
25 mai 2004 à 15:20:18

merci de m´avoir repndu, j´apressi

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
25 mai 2004 à 15:22:19

c est normale quand tu est sur internet tu te sert pas de ta carte graphic et quand tu joue a un jeu elle chauffe un peu plus que d habitude et je te rassure c est normale alors ne t inquiet pas
ps:c est pareil pour tout le monde

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
25 mai 2004 à 15:24:30

et sinon si ta carte chauffe alors que tu joue pas c est que tu dois avoir d autre programme qu il la fon marcher ou sinon tu dois avoir un virus qui te prend toute les ressource

barma
barma
Niveau 8
25 mai 2004 à 15:24:31

je me suis renseigenr et on m´a dis que c´était pas normale, qu"il fallais rajouter des ventillos, ou ameliorer mon systremme de refroidisement, a cette alure je changerer de carte ds 6 moins lol

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
25 mai 2004 à 15:25:19

t inquiet pas quelqu un trouvera une solution

barma
barma
Niveau 8
25 mai 2004 à 15:25:22

alors je fais un scan mais sa m´aitonerai, j´ai nerton pro security 2004 fire wall qui marche impect

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
25 mai 2004 à 15:27:52

bein moi j ai eu un probleme similaire mon processeur chauffer trop au lieu d etre a 39 degre il etait vers 50 et plus et c etait pas normale mais faut dire que c etait a cause d un virus!!!!il me bouffer toute la memoire et faisai travailler mon ordi comme 4 c est pour ca que ca chauffer donc j ai formater et tout et rentrer dans l ordre et bien sur j ai foutu un anti virus et zone alarm pro!!!!
un conseil scane tout disque dur

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
25 mai 2004 à 15:29:11

norton security desactive le il est pourri moi je l avais avant vau mieux que tu foute zone alarm pro un truc de se genre tu est bcp plus sur qu on te pirate pas!!

barma
barma
Niveau 8
25 mai 2004 à 15:31:16

merci du conseil, la je scanne, mais je pense ke g rien, c´est juste mon syteme de ventille ki dois etre inadapter avec cette carte, faut pas réver, un pc pour de la burotique, c´est pas un pc de jeu, donc je pense que je vais le fabriquer moi meme

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
25 mai 2004 à 15:33:24

bein bonne continuation alors et si tu a tjs se probleme fou des ventilo les degre devrai baisser a une vitesse folle :-p

barma
barma
Niveau 8
25 mai 2004 à 15:36:12

merci du conseil, a toi aussi bonne continuation , je pense prendre un pentium 4, 3200, plus une barette de 512, pour 1024 de rma en tout, avec ma g force sa serra plus que corecte, mais le mieux pour la qualité, c´est un ecrant plat ou un tube cathodique, vous avec koi comme ecrant vous autre???

moi 17 pouce plat philips

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
25 mai 2004 à 15:38:15

moi j ai un 17 pouce de chez philips sauf que le mien n est pas plat :-( tu a de la chance toi d en avoir plat parce que c est assez cher quand meme

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
25 mai 2004 à 15:39:56

Moi Je DIS LECRAN PLaT ! ! lol :content:
Ché Pas quand T bourré et/ou éclaté et que tu game je trouv kelon prends bocoup plus de G avec un ecran plat
:lol:

barma
barma
Niveau 8
25 mai 2004 à 15:40:04

environ 300 euro mais je vais le remplacer par un vrai le laissant a mon pere, sa serra un 21 pousse, mais a tube cathodique, j´aurai moins de pixel lol

La vidéo du moment