Salut, bon voila ma carte graphique atteint les 78 degres, quand je joue a des jeux, g amélioré un pc qui était d´entré de gamme, pour de la burotique,
g 768 mo de rams ddr
g force 5900 ulra 256 mo 2 ventillo
celeron 2.4go
1 ventillo ds le pc
bon voila, ds le bureau ou sur internet la carte graphique chauffe a 56 degres, tendis qu´au depart elle est a 39, j´ai était sur un t´chatte d´informatique, on m´a pas super renseigner, si vous avez la soluce avec plus de detail merci de me contacter sur msn ou mon e-mail
igor.barma@laposte.net
G envie de garder ma g force, sinon me faire la liste complkete de se qu´il faux acheter pour créé un nouveau pc, aidez moi svp, ne me laisser pas tomber!!!
; )