le jeu debloque lorsque je met un mode d´affichage ( paradis,...), avec la vision nocturne et quand je me prend une balle , on ne ppeut plus rien distinguer de l´affichage.(par contre je peut mettre toute les options sur tres eleve et la pas de probleme et là c exellent Merci pour ceux qui essaieront de m´aider
barma
Niveau 8
24 mai 2004 à 21:06:24
met tes drivers pour ta carte a jour, moi sa a coriger des bugs, g la fx 5900 ultra, je croi k´il n´y a pas beaucoup de differance entre nos deux cartes, si tu veux plus de details voici mon adresse msn igor.barma@laposte.net