a tous aji besoin d´aide ! !!!!!!! PRIMO : Deja escekil ya un silencieu OUI YEN A UN ! Et jai bo chercher . .. Mais IL ESt Où?????? Je le trouV pas Fait Chier ! !!
Pis DEUZIO: Chuis a la premiere mission de nuit le generateur a vapeur je crois et chui bloKé , C kan IL fo aller chercher LA vision NOCTURNE pour le regulateur Bon alors jai deja les lunettes apres une lutte acharnée LOL c jeu est éNORME ! ! Débarkemen par le quai avec mon bato ! , On balance Trois Katres Grenades HIstoir de On Mitraill , courir se coucher a labri dans les trous dexpolzion des grenades komme nos ancetrs ! ! , Mitrailler encor JOUISSIF ! !!! Piker les lunetttesNocturnes dans La CazenPaille pi se tirer vit fai avec la jeep Raaah vouS mOreZ PaS ! !! BOn Apres toute Cette Pure Montée D´aMpHeTaMiNeS tout est calme et une fois monté en haut Dune colline japercoi un tronc darbre explozé a la moitié juste pour saccroupir Et OH BEAUTé ! Le GenErateur juste en bas a perpete ET LA CHECKPOINT ok... lol Fe sors mes jumelles MEgaX20000 et.... Oooh il est bien gardé le generateur ya o moins 30 gardes sur le generat ! !!!! Je sais où sont les plans et où rentrer mais escekilya un chemin Discret ? ??!!!! a chake fois ke jarriv en bas et jessaye catimini dy entrer je me fais choper ! ! Bon seconde Tentative je fonce dans le tas ! !! pis je me fais toujours KiLL . ..... HELP ME escekil ya un chemin discret si OUI OuKILEST????? Ou EscE KIl Fo FOncer Dans Le TAs Sachant ke je joue en nivo de diffilcuté Veteran + IA Activé et ke cest connards me Tout le temps ? ???!!!! Meme a 1Km Y te descende dune balle des fois . .. c frustrant . Et o fait esceke Le Nivo De Diffilculté dans lekel on joue INFLUE SUR LE NOMBRE, jai bien dis NOMBRE, D´ennemis dans les parties ? ??
MerCI POuR VoTRE AIdE D´avaNCe ! !!
Meme les Troll MaGniFiQueS.....
Brett2
Niveau 6
24 mai 2004 à 19:59:11
Voila , , tu longe la rive et tu monte en rampant ensuite tu les dégommmes du haut.
Brett2
Niveau 6
24 mai 2004 à 20:00:51
pis point de vue silencieux,, y a une mitraillette qui fait un peu moins de bruits mais a parts ca c au couteau et alors la bonne chance
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
24 mai 2004 à 20:36:18
hElP mE ! !! BOn Il ESt Ou Le SilEnciEu ? ??!!!
Dieter
Niveau 12
24 mai 2004 à 20:49:24
un peu partout lol, c un pistolet mitrailleur mp5
suffit de regarder un peu les rateliers d armes
on le trouve la premiere fois dans un bunker, celui dans la jungle du 3° niveau, apres le porte avion
Cherubin1
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:05:27
Le MP5 est une mitraillette utilisé par les trigens invisibles présent à partir du niveau archive...
KILRATHI
Niveau 11
24 mai 2004 à 21:16:50
Tu peux trouver un MP5 sur la map FORT, déjà.
haigwepa
Niveau 9
24 mai 2004 à 21:23:16
laisse tomber tu va vite t´en debarasser qd tu sera fasse a une horde de trigens qui te SENTENT et qui n´en ont rien a foutre du bruit... pour le barrage, moi c avant que j´ai eu du mal mais bon... eb tu passe bien a gauche tu monte le plus haut possible ( ya un petit chemin) et tu snipe bonne chance pour la suite
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
24 mai 2004 à 21:49:22
ThanK U haigwepa
Et LES AutreS Je ParLai Pas Du MP5 MAI D´un silencieu Ke lon peu Ajouter ou enlever du FLINGUE PISTOLET ClassiQue koi,le desert eagl je pense ( avec La touche X par defaut) PAS le MP5 chui pas bigleu kan meme Yen a partout des Mp5 ! !! Pi Wé mai jaime bien la difficulté j´m bien les trigenes ki me renifl LOL
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
24 mai 2004 à 23:01:17
Je ParLai Pas Du MP5 MAI D´un silencieu Ke lon peu Ajouter ou enlever du FLINGUE PISTOLET ClassiQue koi,le desert eagl je pense ( avec La touche X par defaut) PAS le MP5 chui pas bigleu kan meme Yen a partout des Mp5 !
Wolf_le_druide
Niveau 7
25 mai 2004 à 10:02:38
t´es vrmt sur que ca existe? Meme dans le manuel du jeu il n´en parle pas! perso je suis au 15ème niveau et j´ai encore vu ca nulle part. T´as p-e vu ca dans un mod quelconque...
fady43
Niveau 7
25 mai 2004 à 11:26:41
pfff un desert eagle avec silencieu c comme un 357 magnum avec silence sa existe pa
fady43
Niveau 7
25 mai 2004 à 11:27:24
silencieu pardon
Dieter
Niveau 12
25 mai 2004 à 12:57:29
kler y a pas
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
25 mai 2004 à 15:05:51
BON OK apres verification c le FAlCON et Non le desert Eagle ki possede un silencieu ! !! je me disai ossi ke le desert eagl etai tro puissant!!! ET OUI YA UN SILENCIEUX ! !! OUI YEN A UN PUTAIN OU ALORS C KOI CETTE CONNERIE DE SITE ? ?!!! http://www.farcry-france.com/index.php?option=content&task=view&id=20&Itemid=61
Brett2
Niveau 6
25 mai 2004 à 15:33:37
J´acheves le jeu et j,ai ratisser tout les parcelles de toutes les maps, pis je peut te dire qui aucun de putain de silencieux comme tu dis.....PIS ARREETTTES DE GUEULER!!
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
25 mai 2004 à 15:35:29
Bah Ok Brett2 mais il dis des coonneries alors ce site ? http://www.farcry-france.[...]iew&=20&=61
flint82
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:38:43
Ils ont pris les données d´une béta com . . a l´origine il y aurait du avoir un silencieux mais non. Po de zob !