CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP! + Silencieu pistolet OUKILé

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
24 mai 2004 à 19:55:49

:hello: a tous aji besoin d´aide ! !!!!!!!
:d) PRIMO : Deja escekil ya un silencieu OUI YEN A UN ! Et jai bo chercher . .. :nonnon: Mais IL ESt Où?????? :non2: Je le trouV pas Fait Chier ! !! :-((

:d) Pis DEUZIO: Chuis a la premiere mission de nuit le generateur a vapeur je crois et chui bloKé :up: , C kan IL fo aller chercher LA vision NOCTURNE pour le regulateur Bon alors jai deja les lunettes apres une lutte acharnée :d) :d) LOL c jeu est éNORME ! ! Débarkemen par le quai avec mon bato ! , On balance Trois Katres Grenades HIstoir de :-(( On Mitraill , courir se coucher a labri dans les trous dexpolzion des grenades komme nos ancetrs ! ! , Mitrailler encor JOUISSIF ! !!! Piker les lunetttesNocturnes dans La CazenPaille pi se tirer vit fai avec la jeep Raaah vouS mOreZ PaS ! !! BOn Apres toute Cette Pure Montée D´aMpHeTaMiNeS tout est calme et une fois monté en haut Dune colline japercoi un tronc darbre explozé a la moitié juste pour saccroupir Et OH BEAUTé ! Le GenErateur juste en bas a perpete ET LA CHECKPOINT ok... lol Fe sors mes jumelles MEgaX20000 et.... Oooh il est bien gardé le generateur ya o moins 30 gardes sur le generat ! !!!! Je sais où sont les plans et où rentrer mais escekilya un chemin Discret ? ??!!!! a chake fois ke jarriv en bas et jessaye catimini dy entrer je me fais choper ! ! Bon seconde Tentative je fonce dans le tas ! !! pis je me fais toujours KiLL . ..... HELP ME escekil ya un chemin discret si OUI OuKILEST????? Ou EscE KIl Fo FOncer Dans Le TAs Sachant ke je joue en nivo de diffilcuté Veteran + IA Activé et ke cest connards me Tout le temps ? ???!!!! Meme a 1Km Y te descende dune balle des fois . .. c frustrant .
Et o fait esceke Le Nivo De Diffilculté dans lekel on joue INFLUE SUR LE NOMBRE, jai bien dis NOMBRE, D´ennemis dans les parties ? ??

MerCI POuR VoTRE AIdE D´avaNCe ! !!

Meme les Troll MaGniFiQueS.....

Brett2
Brett2
Niveau 6
24 mai 2004 à 19:59:11

Voila , , tu longe la rive et tu monte en rampant ensuite tu les dégommmes du haut.

Brett2
Brett2
Niveau 6
24 mai 2004 à 20:00:51

pis point de vue silencieux,, y a une mitraillette qui fait un peu moins de bruits mais a parts ca c au couteau et alors la bonne chance

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
24 mai 2004 à 20:36:18

:up: hElP mE ! !! BOn Il ESt Ou Le SilEnciEu ? ??!!!

Dieter
Dieter
Niveau 12
24 mai 2004 à 20:49:24

un peu partout lol, c un pistolet mitrailleur mp5

suffit de regarder un peu les rateliers d armes

on le trouve la premiere fois dans un bunker, celui dans la jungle du 3° niveau, apres le porte avion

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:05:27

Le MP5 est une mitraillette utilisé par les trigens invisibles présent à partir du niveau archive...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
24 mai 2004 à 21:16:50

Tu peux trouver un MP5 sur la map FORT, déjà.

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
24 mai 2004 à 21:23:16

laisse tomber tu va vite t´en debarasser qd tu sera fasse a une horde de trigens qui te SENTENT et qui n´en ont rien a foutre du bruit... pour le barrage, moi c avant que j´ai eu du mal mais bon... eb tu passe bien a gauche tu monte le plus haut possible ( ya un petit chemin) et tu snipe :)
bonne chance pour la suite

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
24 mai 2004 à 21:49:22

ThanK U haigwepa

Et LES AutreS Je ParLai Pas Du MP5 MAI D´un silencieu Ke lon peu Ajouter ou enlever du FLINGUE PISTOLET ClassiQue koi,le desert eagl je pense ( avec La touche X par defaut) PAS le MP5 chui pas bigleu kan meme Yen a partout des Mp5 ! !! Pi Wé mai jaime bien la difficulté j´m bien les trigenes ki me renifl LOL

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
24 mai 2004 à 23:01:17

Je ParLai Pas Du MP5 MAI D´un silencieu Ke lon peu Ajouter ou enlever du FLINGUE PISTOLET ClassiQue koi,le desert eagl je pense ( avec La touche X par defaut) PAS le MP5 chui pas bigleu kan meme Yen a partout des Mp5 !

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
25 mai 2004 à 10:02:38

t´es vrmt sur que ca existe? Meme dans le manuel du jeu il n´en parle pas!
perso je suis au 15ème niveau et j´ai encore vu ca nulle part. T´as p-e vu ca dans un mod quelconque...

fady43
fady43
Niveau 7
25 mai 2004 à 11:26:41

pfff :honte:
un desert eagle avec silencieu c comme un 357 magnum avec silence
sa existe pa :oui:

fady43
fady43
Niveau 7
25 mai 2004 à 11:27:24

silencieu pardon

Dieter
Dieter
Niveau 12
25 mai 2004 à 12:57:29

kler y a pas

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
25 mai 2004 à 15:05:51

BON OK :nonnon:
apres verification c le FAlCON et Non le desert Eagle ki possede un silencieu ! !! je me disai ossi ke le desert eagl etai
tro puissant!!! ET OUI YA UN SILENCIEUX ! !! OUI YEN A UN PUTAIN OU ALORS C KOI CETTE CONNERIE DE SITE ? ?!!! :d) http://www.farcry-france.com/index.php?option=content&task=view&id=20&Itemid=61

Brett2
Brett2
Niveau 6
25 mai 2004 à 15:33:37

J´acheves le jeu et j,ai ratisser tout les parcelles de toutes les maps, pis je peut te dire qui aucun de putain de silencieux comme tu dis.....PIS ARREETTTES DE GUEULER!!

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
25 mai 2004 à 15:35:29

Bah Ok Brett2
mais il dis des coonneries alors ce site ?
http://www.farcry-france.[...]iew&=20&=61

flint82
flint82
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:38:43

Ils ont pris les données d´une béta com . . a l´origine il y aurait du avoir un silencieux mais non. Po de zob !

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
25 mai 2004 à 16:45:31

:ouch: De BeTa ? !!! Sniff :ouch:

La vidéo du moment