et tu pe me dire un pe plus pour le multi sans cle car je comprend pas vraiment l englais si tu pe faire se geste pour moi sa serait bien merci
Dogland
Niveau 6
24 mai 2004 à 18:38:30
[Mr_X] ta une adresse kel ke chose si tu ve que ton truc marche il fo ke tu nous aide toi tu oue pendant ke plein de perssone ne pe pas aide moi svp car moi il me mais une ereur