CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boooo22 besoin de toi encore !!!!!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:05:48

Ca commence franchement à m´ennervé vos connerie de gamin toi et les autres, pk t venu sur ce post, tu vien m´emmerder, sur un post qui te concerne pas, t´as pas vu le titre!!
Ensuite je répond un truc tu te sens agresser alors que ct une boutade, moi j´y peux rien.
Je télécharge et alors!!!
C pas pour ca que je n´achète pas, et je n´ai pas a donné les logiciel que j´utilise sur ce forum, il y en a des tonnes sur le , net consacré a ca
Retourne jouer avec t légo!!

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
24 mai 2004 à 18:11:20

si tu a des probleme dans ta vie c est pas ma fautes booo2 tu sais que les psy sont la pour t aider se post ne t aprtien pas a se que je sache moi avant je te croyer sympa mais tu est vraiment lamentable et tu me la pouver encore plus aujourd hui et n oublie pas que c est toi qui commence a me chercher
la preuve regarde depuis combien de temp je suis inscrit et regarde combien j ai de message et fait pareil pour toi!!!!tu a 4 fois plus de message que moi alors que tu est inscrit depuis pas si longtemp que ca enfin bref vien pas me chercher sou pretesque que tu na pas de vie sociale!!!!on se rend compte que les gens qu on croyer sympa ne le sont pas forcement et toi tu en est la preuve

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:19:58

que veux tu que je te réponde, je v pas t´insulter quel intéret, c sur g commencé a te chercher! c bien, si c ce que tu veux ca me derange bien peu.
Ma vie sociale se passe bien, je vois même pas pk j´en parle, mais bon, mon nombre de message je c pas en quoi il te dérange je fait ce que je veux, de toute façon a chaque fois que tu passe sur le forum c pour mettre le bordel alors heureusement que tu n´as pas bcp de messages!
Au cas ou tu te rappele pas, aujourd´hui c bien toi qui est venu m´emmerder je t rien demandé je t juste répondu, sans te chercher comme tu le dis si bien, mais toi tu es venu justement pour ca, pour que je te répondre, pour que tu puisse encore insulté une fois de plus, ou essayer de mettre le bordel sur un topic, bah c bien tu as reussi se topic est nul maintenant, car il a dérivé de son principal sujet qui est résolu qui plus est.
Donc ce topic est comme on peut dire fermé ou clos

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
24 mai 2004 à 18:23:57

tu voi quand j ai dis que tu pirater j ai dis ca pour rigoler c est pas ma faute si tu pige rien et que tu le prend au 1 degre!!!
chez pas mais t hallucine quand je dis que je fou le bordel si j ai bien foutu le bordel c est quand il y avais rectum alors ne fou pas tout dans le meme pagnier ok!!!!

shtaff
shtaff
Niveau 7
24 mai 2004 à 18:26:55

bien dit boooo

bon g le direct connect mais qd je veux me connecter a un hub il me dit ke je doit avoir 5giga c koi ca pourrais tu me réaider :lol: merci

ps:ou juste un indice ou un lien de tutoriaux

merci booooo ahhhhhhhhhhh g encore eu peur non dit tchu :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:32:00

5Go c tout tu as de la chance certain bon hub demande 75-100Go

pas tu va ds parametre et sharing et voila

PS : la suède c bien :-) ( [bbb] )

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:33:43

fini pour l´aide :lol:

shtaff
shtaff
Niveau 7
24 mai 2004 à 18:37:17

merci bien a+++

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:37:23

je connais un type qui a pris 50´000 euros d´amande pour avoir télécharger le démineur version Xp :lol:

La vidéo du moment