CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus belle manoeuvre à FC ;)?

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
24 mai 2004 à 00:06:42

Moi si je me souviens bien..., c´était une manoeuvre un peu sale et brutale...c´était pour arriver dans les archive...En fait, j´ai fais simple : sur le côté du batiment, au niveau de la mer, il y a comme un endroit qui semblait " pratiquable"... et bien, je l´ai utilisé ( j´ai duré longtemps car souvent je me cassait la figure ou alors les gars me cueillaient à l´arrivée)...et pour réussir, j´y ai été a fond avec le snipe... sur une petite colline gardée par un bête singe trigène... ensuite j´ai été sur ce chemin " pratiquable", j´ai dégagé à la grenade puis j´ai débarqué comme un malade... je me suis donc retrouvé derrière le pont, devant l´entrée des archives pendant que les zigotos se battaient contre les trigènes derrière

frck33
frck33
Niveau 6
24 mai 2004 à 00:48:43

je suis passé par là aussi mais je pensais que je m´étais perdu, j´ai pu les aligner d´en haut avant de descendre comme j´ai pu de cette crête

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
24 mai 2004 à 03:35:32

ma plus belle manoeuvre...la traversé des coulées de laves niveau barrage ça c´était de l´improvisation totale..je slalome entre les gros pas bo de trigènes et je me tente à un saut . .hop de l´autre coté . .cool je continue ma route comme un ouf guedin

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
24 mai 2004 à 04:01:12

Ma plus belle manoeuvre, c´est d´avoir osé me jeter dans le vide la première fois, dans le stage rempli de trigènes avec juste un m4 et 10 munitions, sans me faire tuer. :-) Je pensais limite me suicider car j´avais déjà pas réussi à tuer le premier trigène avec mes 10 munitions.C´était le bon réflexe.Pour une fois!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
24 mai 2004 à 04:03:29

Bon, j´ai pas dit qu´après j´ai mis 30 parties avant de découvrir l´hélico ! :-)))

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
24 mai 2004 à 05:01:41

lol :-d
moi j´ai fait ça a l´instinc en 1 fois

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
24 mai 2004 à 09:34:28

Je me soouviens au tout début ou j´ai tracé comme un déjanté à travers la map en 4X4, j´ai du écraser une dizaine de gars :-p...l´alarme s´était enclanché...ça venait de tout les côtés... sinon, j´ai aussi fais le fou dans le niveau rebellion avec un 4X4...(ou buggy, je c pls)... là j´ai descendu une falaise...l´arrivée, par chance, fut douce

La vidéo du moment