Moi si je me souviens bien..., c´était une manoeuvre un peu sale et brutale...c´était pour arriver dans les archive...En fait, j´ai fais simple : sur le côté du batiment, au niveau de la mer, il y a comme un endroit qui semblait " pratiquable"... et bien, je l´ai utilisé ( j´ai duré longtemps car souvent je me cassait la figure ou alors les gars me cueillaient à l´arrivée)...et pour réussir, j´y ai été a fond avec le snipe... sur une petite colline gardée par un bête singe trigène... ensuite j´ai été sur ce chemin " pratiquable", j´ai dégagé à la grenade puis j´ai débarqué comme un malade... je me suis donc retrouvé derrière le pont, devant l´entrée des archives pendant que les zigotos se battaient contre les trigènes derrière