Salut^^ Je suis Arrive au Porte Avion et je Suis la Ou il faut Faire UTILISER pour Decrocher le Bateau, Je fais UTILISER , le Bateau bouge mais Ne tombe Pas ?
Komment Faire ?
dodoalain
Niveau 4
23 mai 2004 à 19:16:31
tu tires sur les cordages du bateau, il va tomber à l´eau ; puis tu plonges et tu montes sur le bateau ; voila
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:16:33
tire sur les chaine qui le tienne il va tomber et après tu as plus qu´a sauter ds l´eau pour le rejoindre
NoFrags
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:17:59
oki^^ Merci , Avant javais Tire sur les Cordes en Etant sur le Bateau mais plouf et jetais mort ! merci
NoFrags
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:20:46
Zetes Vraiment Sympa !
DarkWiken
Niveau 7
23 mai 2004 à 19:59:28
J´ai eu aussi la connerie de tirer sur les cordes quand j´éait DANS le bateau!... par chance, j´ai survecu..et j´ai achevé l´autre corde de la terre ferme
LinKuFF
Niveau 4
23 mai 2004 à 20:02:14
tu peux aller sur http://farcry.expert-gamers.com ya la soluce complète !