voila , je vais pas ce message pour vous faire rager ( moi aussi jai trainer une petite config pendant des années ) mais voila , jai eu un nouveau pc hier et far cry me tent beaucoup mais surtout pour le multijoueur .
jai un PACKARD BELL
2,6 giga
1giga de ram
et ma carte est la ati raideon 9200
et ma connexion adsl est 512k
pensez vous que le jeu tournera dans de bonne condition ( sur le net)
merci de me repondre
si vous avez le temp vous pouvez me joindre une liste des meuilleur jeu online des 2 derniere anné qui son encore joué bien sur )