Moi je te dis comment j´ai fait, les autres te donnerons leur version : D´abord foncer sur le m4 par terre pasqu´ya un trigene " sauteur" juste devant toi. tu met en burst mode et tu lui met trois balles ds la tete. si tu en met plus tant pis t´en aura pas besoin. ensuite tu saute de la cascade et tu nage le plus loins possible en restant sous l´eau. ta petite riviere va t´amener a un fleuve et juste a gauche ya un hélico craché. tu va dessus, petite cinématique, et puis tu prend le minigun lateral droit et tu mitraille a fond ( les petits en premier) et tu vise bien la tete... ensuite tu change minigun parceque parfois y´en a de l´autre coté. ensuite ya des mnitions ds l´helico, tu les prend donc. et devant celui ci, pas loin devrai y avoir un trigene de dos avec un g36 ( le fusil d´assaut lance grenade) mais t pas obligé. ensuite faut traverser et foncer comme un dératé ( avec la touche sprint bien sur sinon c pas la peine) jusquau barrage, rentrer dedans et courir a gauche ds le batiment. la t´a des armes. sinon mais j´ai pas essayé, tu peux aussi foncer a droite apre le barrage, monter et prendre les miniguns et attendre que les gros arrivent... Bonne chance surtout pour la suite ! ( je te parle du volcan, tu comprendra, j´y suis toujours...)