CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa di tout

titori98
titori98
Niveau 8
23 mai 2004 à 15:54:35

vous savez ses qui qui es nul c es far cry,vous savez qui es la bete ses unreal tournament 2004... allai unreal

halo28
halo28
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:56:42

Bon, j´ai même pas envie de débattre !
Mais t´a appris ou à écrire ? :ouch:

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
23 mai 2004 à 16:01:31

il na pas apris a ecrire vue qu il n est jamais aller a l ecole ptdr

titori98
titori98
Niveau 8
23 mai 2004 à 16:02:47

ca sapel de l´ABRéGé´ alor si tu pige pa c ke t un peu en rtar sur la new génération...donc fai pa ta bète mon vieu! :-d

halo28
halo28
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:06:36

de l´abrégé ! !!
Bon ok ! !!

" vous savez ses qui qui es nul c es far cry,vous savez qui es la bete ses unreal tournament 2004... allai unreal"

Prenons ce texte horrible :
vous savez ses ! ! c´est pas ses, mais ce ! !!
C´est encore plus abrégé ! !! lol ! !!

Enfin bref, y´a d´autres trucs ! !!
T´a new génération, c´est d´écrire comme une merde ! Mdr ! !!

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
23 mai 2004 à 16:13:21

HaLo28 Posté le 23 mai 2004 à 16:06:36
de l´abrégé ! ! !
Bon ok ! ! !

" vous savez ses qui qui es nul c es far cry,vous savez qui es la bete ses unreal tournament 2004... allai unreal"

Prenons ce texte horrible :
vous savez ses ! ! c´est pas ses, mais ce ! ! !
C´est encore plus abrégé ! ! ! lol ! ! !

Enfin bref, y´a d´autres trucs ! ! !
T´a new génération, c´est d´écrire comme une merde ! Mdr ! ! !

ptdr :rire2: :rire2:

titori98
titori98
Niveau 8
23 mai 2004 à 16:17:35

bon ça va je vous laisse avec votre far cry adoré... ça va comme ca pour l écriture... enfaite j ai seulement fait ça car un pd de far cry a fait ça chez nous... franchement far cry je l ai pa essayé j avais envie mais chez moi il foirait et j ai dit qu il était nul car un pot me l a dit...ps: alors je sais pas écrice peut-etre...? :lol:

halo28
halo28
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:20:40

C´est mieux ! :rire: ^^

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
23 mai 2004 à 16:24:27

tu dis que far cry et nul alors que tu la meme pas essayer!!!!je voie pas pkoi tu a cree un post tu soutien unreal et tu dis que c est mieux que far cry alors que tu la meme pas teste
ps:si ton collegue ta dis que c etait pourri c est juste qu il a du l essayer avec 1 peutium 2 300 mhs mdr c est pour ca qu il est pourri si tu a pas la config qui va avec

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:24:56

titori je te trouve un peu con mais bon ça c´est ton problème..déjà tu sais pas écrire comme il faut et ensuite tu viens nous dire que far cry est nul . .
ben je vois pas pourquoi tu nous dis ça à nous..vas plutot sur le forum des 2-4 ans

titori98
titori98
Niveau 8
23 mai 2004 à 16:29:17

je lui dirai, merci pour lui kaka78956, je l ai di je voulai l essaye mai sa a foire, et en faite ses pa moi le con mai ses un gars de far cry

titori98
titori98
Niveau 8
23 mai 2004 à 16:40:23

pour tout vou dire le gars i s appele parlaa, ses lui qui a foutu la merde dans unreal

circe
circe
Niveau 7
23 mai 2004 à 16:46:06

mais va te coucher clitoris98, comment tu peux dire kil est nul alrs que tu l´as meme pas essayé ? ??
je disais que les STR étaient nuls, jusqu´a ce que j´en essaie un: Command and Conquer Generals.
et depuis j´adore ce genre de jeu.
alors retourne jouer a UT2004, et profites-en pour t´envoyer un ptit coup de lance-roquette dans la gueule.
pff
no comment

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:59:43

eh eh du calme vous pouvez discuter sans vous gueuler dessus!!!!

La vidéo du moment