HaLo28 Posté le 23 mai 2004 à 16:06:36
de l´abrégé ! ! !
Bon ok ! ! !
" vous savez ses qui qui es nul c es far cry,vous savez qui es la bete ses unreal tournament 2004... allai unreal"
Prenons ce texte horrible :
vous savez ses ! ! c´est pas ses, mais ce ! ! !
C´est encore plus abrégé ! ! ! lol ! ! !
Enfin bref, y´a d´autres trucs ! ! !
T´a new génération, c´est d´écrire comme une merde ! Mdr ! ! !
ptdr
