CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilisez-vous le 'dragon mod' ?

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
23 mai 2004 à 14:42:30

Pour ceux qui ignorent ce que c´est, c´est un mod censé ajouter une touche de realisme dans le sens ou les mutants sont chaos en 1 headshot.

Je me demandais si beaucoup de gens l´utilisaient? Perso, je ne l´utilise pas car je n´aime pas la simplicité mais je trouve que c´est vrai que les mutants sont un peu trop resistants.

Qu´ils encaissents plus de balles d´accord mais qu´il faille 7 ou 10 tirs de jackhammer dans la tete à bout portant pr venir à bout d´un gros lard je trouve ca un peu exageré...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:44:53

si ce jeu est sorti comme ca c que les developpeurs le souhaitaient, alors moi je jou sans mod par respecrt pour leur travail, qui est de bonne qualitré d´ailleur
Ce mod est tout simplement une autre facon de tricher!

Dieter
Dieter
Niveau 12
23 mai 2004 à 16:17:09

ben hum.... perso je l utilise, pour les gros balourds ça aide c vrai

sezd
sezd
Niveau 8
23 mai 2004 à 16:21:29

& ou on le trouve stp?

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
23 mai 2004 à 17:19:41

http://www.farcry-france.com/index.php

tu dois t´inscrire, aller dans telechargement puis mod.

flint82
flint82
Niveau 9
24 mai 2004 à 10:27:07

ouais un trainer avancé en quelque sorte . .. c pas bo de tricher

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
24 mai 2004 à 10:59:58

je triche pas moi :snif:

je poser juste la question pour voir. Car, sur le site de far cry y a quand meme 645 telechargements de ce mod qui sont enregistrés.

Dieter
Dieter
Niveau 12
24 mai 2004 à 12:03:19

certes tuer n importe quel ennemi d une balle en pleine tete c ptre abuser pour certains, mais je digere mal l experience faites au corps a corps avec un gros balourd.
genre une longue rafale de m249 bien cadree dans la tronche ou plus de la moitie d un chargeur de jackhammer

la on va pas me dire que c realiste dans le jeu par defaut

bloodyniko
bloodyniko
Niveau 2
24 mai 2004 à 12:53:02

Moi j´utilise ce mod, et je trouve le jeu encore plus réaliste, même les impacts sont plus vrais(on a l´ipression que le chair sort par les impacts :content: ). Et puis tuer un ennemi d´un headshot, c pas tricher, c rendre le jeu plus réaliste. Mutant ou pas, je connais pas grand monde capable de tenir debout après un headshot... Par contre, j´ai l´impression que jouer sur le net avec ce mod(ou un autre), ben c pas terrible, car je suis kicker pour cause de punkbuster alors que j´ai l´original... Donc je pense que les mods sont considérés par ubisoft comme des cheat. Mais bon, à chacun son avis...

La vidéo du moment