jai essayé avc l´EAX désactivé/activé, doppler ON/OFF, le mode matériel ON/OFF, et le mode Compatible ON/OFF :\
Mes pilotes sont à jour, jai remis mon proc à 1800+ pr tester, jai baissé l´acceleration matériel(directX) mais rien ni fait...
jcomprends pas trop là 